Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alcoolique Non Anonyme

+19
Greg l3laise
mimieanv
NicolasVenotti
Julian.Walt
GussHansen
Chantilly Aka Kaffee
shawndescoteaux
GPL13
Jak Pot
Jo Valentino
Fabian Dori
Sheldon
Neil Burdy
Dj Djon
Sylvain
RudyCecca
Adrill
AMJ
Rava
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 22:35

Adrill

Adrill
Electrostiilien
Electrostiilien

J'habite à coté de chez toi, je t'ai déjà vue en bas de chez moi.

177Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 22:40

Neil Burdy

Neil Burdy
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Déjà on est pas mal à habiter à Bordeaux Wink Razz donc Bordeaux the place to be Very Happy

http://dj-alz.podomatic.com

178Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 23:12

jeje78


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Olala les amis, ya pas mal de gens aussi de la région parisienne donc faudrait que lon se fasse quelque chose entre nous, de leurs coté (a bordeaux) ils font leur teuf, et apres on réunit les grand finaliste des alcoliques non anonymes Razz .

PS : En tout cas Rava j'tattends pour la prochaine grosse soirée on vera qui tien, mdr

179Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 23:49

Rava

Rava
Admin
Admin

Peut etre a la prochaine House From Ibiza Razz

180Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mer 29 Juil - 9:53

jeje78


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Ouai ok ok on vera sa tire

181Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mer 29 Juil - 21:16

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

ow c pas le lieu mais rava et wes avait vous remarké je suis devenu un clubber jai 2 etoile oooooooooooooh yeah mdr

182Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 3:14

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

A bon pk ten a 3 mtn alors ? XD

183Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 12:18

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

oui jaugmente mes stat pour devenir le mega clubber mdrrrrr

184Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 13:10

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

mdr tu flood bcp surtout XD

185Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 13:13

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

flood?

186Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 13:23

Adrill

Adrill
Electrostiilien
Electrostiilien

flood = inonder

donc il dit que tu postes comme un fou pour rien dire.

187Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 13:25

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

oui c sa c tout a fait sa jme fait chier aalos jmoccupe Razz et fab mavait dit t un faux admin tu participe meme pas tu mdeçois julian alors là je participe il pe pas dire le contraire^^

188Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 16:59

Alexandre_de_Beauregard

Alexandre_de_Beauregard
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Tu parle trop, suicide toi! I love you

http://www.myspace.com/alexandredebeauregardmusic

189Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 22:45

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

mais nn je parle pas trop nawak xd

190Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Ven 31 Juil - 23:05

Neil Burdy

Neil Burdy
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

En plus de trop parler et bah il parle pas trop français ... tire Razz encore une raison pour qu'il se suicide je trouve que depuis qu'il est sur le forum c'est un peut trop le bordel tire Razz
Tkt Julian Wink Razz le prend pas mal Wink

http://dj-alz.podomatic.com

191Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Sam 1 Aoû - 14:29

Greg l3laise

Greg l3laise
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

bon retour au sujet merde

hier jme rapelle pu de rien et ce a partir de 11h jai le bras tout décôôôlisse et j'étais dans un club, esperons que jai pas le bras foutu a cause que je me suis fait sortir haha, jai hate de connaitre la suite mais personne est levé confused jai aucune idée pourquoi je suis debout a cette heure si, mais bon j'écoute I Will Follow (original mix) - Bingo Players et j'aime très......... même si ma tête veut me tuer en ce moment


fuck que chu encore trop chaud


cété uné boné idée de crée ce sujet la vraiment (alcolo non anonyme)


alors finalement un ami a moi a caller une amie a moi pour quelle vienne me chercher au club, je dormais sur une table a pique-nique dehors quand elle est arrivé haha jai dégueulé devant cher moi et puis sinon jai toujours pas d'info sur ce qui c passer a l'interieur

tout est sous controle jai juste eu l'air foutument bourré les gens on ris en général c bon signe :S mais bon pas trop souvent tout ca



Dernière édition par Greg l3laise le Sam 1 Aoû - 21:18, édité 1 fois

192Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Sam 1 Aoû - 17:29

Jak Pot

Jak Pot
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

J'aime tes histoires Smile tant tu te fais sodomiser par le vigil sa serai marant quand même Razz

http://electro-fidget.blogspot.com

193Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Sam 1 Aoû - 21:16

Greg l3laise

Greg l3laise
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

vigil?

maiiiiiiiis je pense tu viens de me convaincre d'arreter de boire toi la avec tes histoires

194Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Sam 1 Aoû - 21:25

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Mdr voilà faut que tu arrette de boire mtn sinon attention a se qui peut arrivé la prochaine foi xD

195Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Sam 1 Aoû - 21:31

AMJ

AMJ
Electrostiilien
Electrostiilien

Mot de la Semaine : Les Smirnoff Ice c'est bon mais ça défonce vrmt pas xD autant prendre du sprite Razz

196Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Sam 1 Aoû - 21:51

Greg l3laise

Greg l3laise
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

jespere ta passé une belle derniere soirée a Sherbrooke Shawn

a c'est vrai tu te rapelle de rien toi non plus haha

197Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Dim 2 Aoû - 16:36

Rava

Rava
Admin
Admin

La smirnoff ice c est plus un soda que de l alcool ... C est ce qu il faut donner dans le biberon d un gosse Very Happy

198Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Dim 2 Aoû - 17:09

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Oé bah putin ton goss va etre beaux xD

199Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Dim 2 Aoû - 17:31

Rava

Rava
Admin
Admin

lol je te le fais pas dire Razz

200Alcoolique Non Anonyme - Page 8 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Dim 2 Aoû - 17:31

Adrill

Adrill
Electrostiilien
Electrostiilien

Dès le plus jeune age chez ma mère patrie, nous mettons de la vodka dans le biberon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum