Forum Officiel de l'Electrostiile

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Lire sil vous plait...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: A Lire sil vous plait... le Ven 14 Aoû - 13:58

Adrill

Electrostiilien
Electrostiilien
Une fessé il nous a mis.

27 Re: A Lire sil vous plait... le Ven 14 Aoû - 17:07

Alexandre_de_Beauregard

Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Moi je demande mon auto-kick de ce forum sil vous plait.
Pk? Parceque le concept à dérailler.
Merci Fabien,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alexandredebeauregardmusic

28 Re: A Lire sil vous plait... le Sam 15 Aoû - 1:29

Greg l3laise

Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
alexandredebeauregard a écrit:Moi je demande mon auto-kick de ce forum sil vous plait.
Pk? Parceque le concept à dérailler.
Merci Fabien,

c'est pas le première fois que tu dis ca.........pourquoi t'es encore la?? ---->> sincerement t'es pas obligé de faire ca. Moi je trouve pas que ca vaille la peine de partir de ce forum pour une petite chicane comme ca. Je dis que electrostiile c'est un forum super et que même si tu a mal pris ce que adrill t'as dis ou a dis a Sylvain, j'ai écouté vos prod et puis oui c'est bon mais (prends le pas mal mec) j'ai l'impression apres avoir lu toute les répliques que vous vous êtes lancé, que tu fais plus de la music pour essayer d'être populaire et oui c'est sur on veut tous être populaire pour ce qu'on fait, mais Brigitte avait raison lorsqu'elle a dit que ce ressemblais a du Patrick G ou du Seb B, ya rien de mal a ca, l'ennuie c'est que si tu veux vraiment percer, a mon avis tu dois te construire un style bien a toi et non reprendre les sons qui marchent, parce que ces sons la bah ils sont deja utilisé par des mec qui le font 100 fois mieux que toi. Quand tu parle de concept de forum tu parle de quoi? ce que tu viens chercher sur le forum c'est la popularité ou bien une plus grande culture musical? Écoute t'es encore jeune tu a le temps d'approfondir ton style! Si tu crois en ton talent fais toi confiance et continue faut pas que les remarques désobligeantes t'empêche de venir sur un forum qui a mon avis,(je me répète) est vraiment extra. Tu peu aussi te dire que je suis un raté et que je sais pas de quoi je parle mais bon c'est ce que je pense, disons que c'est plus constructif que ce que Phallus a pu dire........

p.s. :chialez pas sur la stucture de mon texte, je sais elle est a chier Mad

29 Re: A Lire sil vous plait... le Sam 15 Aoû - 5:32

Alexandre_de_Beauregard

Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Vous parlez trop sans connaitre les gens, et ça m'exaspère. Vous vous autorisez des jugement de valeurs sans rien savoir, vous ètes ignorant et vous vous prennez pour des savants. Je déteste ça, voilà pourquoi je veux partir de se Forum. Je ne sais pas comment on fait pour supprimer son compte, mais je le répète je veux partir.

Vos critiques sont mesquines et profondément méchantes, même si celles ci ne me visaient pas je ne supporte plus les voir. Et toi! Comment veux tu que je vienne chercher la "popularité" ICI? Vous ètes de grands producteurs? Des grands DJs? Des gens avec bcp de contacts? Non les gars vous n'ètes rien, faut pas se mentir, ainsi vous n'avez strictement rien à m'apporter alors arretez de croire que je suis là à vous succer les compliments pour une parcelle minuscule de gloire imaginaire.

Vous avez énormément de chance d'avoir un blog qui réuni tout ces jeunes / débutant producteurs du système Français, à la place de les soutenirs vous les coullez! Vous supportez tout ceux qui sont bien installer qui ont finit de galéré, mais c'est trop facile de faire ça! Bien sur moi aussi jpeux devenir fan de Deadmau5, d'Ingrosso, de Breakbot mais OK c super facile! 5-10 ans dans le métier minimum, c'est la moindre des choses qu'ils fassent qqch de génial!

A la place d'encourager les merdes comme moi à devenir comme eux, vous nous foutez un mur de claques en pleines poire: "Non désolé, c nul jusqua la moile arrete la prod c'est pas fait pour toi". Même si l'intention est de foutre le seum au type afin qu'il travaille, c'est un être humain les gars! C'est pas un chinois made in Taiwan. Nous ne sommes pas des machines a satisfaire les pulsions de quelques gugus qui rafolent des exclus. On se bat comme des taré devant nos PC ok? Combien d'heures et même de jours on a passer a trimer pour faire fonctioner nos logiciels, instaler nos VST, apprendre à les controller, trouvez nos mélodies? Et on a quoi en retour, un bras d'honneur!

Donc je suis désolé, mais ce petit commité aussi sympathique et solidaire qu'il soit ne convient pas à mes standards BASIQUES de politesse et solidarité.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alexandredebeauregardmusic

30 Re: A Lire sil vous plait... le Sam 15 Aoû - 10:16

Jak Pot

Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Je trouve sa con de ta part que tu le prenne aussi mal Greg n'a rien dit de méchant lis bien après ce qu'a dit Phallus(Adrill) c'est bon c'est l'histoire ancienne il s'est pris une fessée c'est bon il recommencera plus je comprend pas que tu parte en live comme sa tout le monde aime bien ce que tu fais ils te le montrent c'est bien non? Tu sais ce que tu vaut maintenant et tu sais aussi que ta encore beaucoup à apprendre mais que ta déjà acquéri les bases et même plus. Ce que tu fais sur Fl je suis incapable de le faire, ok t'en a peut être chié avant mais tout le monde au début en à chié moi j'en chie toujours. Alors tu fais comme tu veux tu peux quitter le forum je peux même te dire qu'il faut aller dans préférence et tout en bas suppr son compte mais à quoi sa va te servir? L'ambiance est bonne ici, pour la 1ère fois je vois un forum actif avec une bonne ambiance une bonne mentalité (oui) c'est rare un forum comme sa, peut être que tu devrais réfléchir avant de partir mais si je t'ai pas fais changer d'avis je t'ai montrer comment supprimer ton compte et je te souhaite bonne chance pour la suite Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://electro-fidget.blogspot.com

31 Re: A Lire sil vous plait... le Sam 15 Aoû - 12:41

Adrill

Electrostiilien
Electrostiilien
Je fais mes excuses à Sylvain aka Remakerz pour la pulsion que j'ai eu, et mon style d'écriture qui passe mal. En un post (il a été supprimé depuis), j'ai vu qu'il en avait dans la tête. Je me suis trompé sur lui.

Alex je n'ai jamais écouté tes prods, je ne te dirai donc pas qu'elles ressemblent à celles des DJ marionnettes, par contre tu m'as l'air vraiment pauvre de réflexion. Tu ne pourras pas jouer à Calimero longtemps, et je souhaite que tu restes sur le forum également, car il y a une quantité de gens qui t'apprécie ici.

Met toi en tête que je suis cru mais honnête, et arrête de faire ta pute d'attention.

Fabian, ce message n'a pas pour but d'échauffer mon correspondant.

ps: lovestiile

32 Re: A Lire sil vous plait... le Dim 16 Aoû - 12:13

Sylvain

Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Moi j'ai passé l'éponge, je ne t'en veux absolument pas plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/remakerz

33 Re: A Lire sil vous plait... le Dim 16 Aoû - 12:37

Fabian Dori

Créateur du Forum
Créateur du Forum
Tant d'histoire pour rien...

Enfin bref je lock.

Alex si tu veux vraiment (et malheureusement) supprimer ton compte viens msn Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

34 Re: A Lire sil vous plait... le Lun 17 Aoû - 19:26

Alexandre_de_Beauregard

Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Rien a foutre a 100%

Ciao!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2