Forum Officiel de l'Electrostiile

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'amour est-il vraiment aveugle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 18:23

Lily Fox

Clubbers
Clubbers
Je sais vous allez dire : "mais qu'est ce donc que ce sujet au titre débile XD"
(Le contenu est tout autant débile mais bon ... Razz)

J'voulais juste savoir si parmi les électrostiiliens, certains regardaient l'émission à la noix que nous a pondu TF1 : l'amour est aveugle

J'suis tombée dessus la semaine dernière et j'ai bien rigolé surtout quand la nana blonde était avec les deux mecs (soit disant le beau goss et le vieux de 40 ans) et qu'elle les a embrassé chacun leur tour. L'autre vieux qui sort et qui dit devant la caméra : "pendant qu'elle embrassait l'autre, moi j'attendais mon tour..." (le boulet !)

Enfin bref (j'suis sure y'en a qui me prennent pour une folle mais tanpis). Voilà c'était juste pour savoir si des "en peine" que faire sont tombés dessus et ont regardé Razz

Attention, prochain épisode ce soir !! Very Happy

2 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 18:37

Julien.K

Electrostiilien
Electrostiilien
Oui j'ai regardé CET épisode...
DES BARRES !

Avec le soit disant "beau gosse" qui en fait était un adulescent refoulé et qui s'habillait horriblement mal ! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://Incredible-JulienK.Skyblog.com

3 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 19:00

FlorentBalaguer

Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Les emissions TF1 comme ça je regarde pas. J'ai pas compris l'interet de ces emissions avec tout ces bouffons si ce n'est de brasser du pognon. (Ou alors il faut le regarder vraiment au 2nd Degré)

Si en plus je dois me choper 5 min de pub ttes les demi heures (et encore je suis gentil) non merci.

ps: non ca va je te prends pour une folle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

4 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 19:10

Lily Fox

Clubbers
Clubbers
FlorentBalaguer a écrit:Les emissions TF1 comme ça je regarde pas. J'ai pas compris l'interet de ces emissions avec tout ces bouffons si ce n'est de brasser du pognon. (Ou alors il faut le regarder vraiment au 2nd Degré)

J'te rassure y'a pas d'intérêt autre que financier Razz

Mais bon, quand t'as rien à faire dans ton lit et que t'arrive pas à dormir bah... moi perso ça me fait marrer Very Happy

C'est l'genre de truc l'année prochaine on s'en souviendra même plus Razz

Enfin bon, on a vu pire quand même avec l'île de la tentation (là TF1 avait réellement atteint l'apogée de la connerie ...) Maintenant c'est Virgin 17 qui reprend le flambeau, super --'

En tout cas, des émissions comme ça y'en a à chier, faut vivre avec Razz

5 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 19:22

FlorentBalaguer

Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Lily Fox a écrit:
FlorentBalaguer a écrit:Les emissions TF1 comme ça je regarde pas. J'ai pas compris l'interet de ces emissions avec tout ces bouffons si ce n'est de brasser du pognon. (Ou alors il faut le regarder vraiment au 2nd Degré)

Mais bon, quand t'as rien à faire dans ton lit et que t'arrive pas à dormir bah... moi perso ça me fait marrer Very Happy

+1 sa m'arrive defois et c'est vrai que pour ma part c'est affolant TF1, Virgin, M6 manque plus que le bon Jt de 13H de Pernaud et la tu atteinds le summum du ridicule.

C'est déroutant...

6 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 19:55

Johnny

Admin
Admin
Ya que le foot et south park qui arrive à me faire décoler de mon ordi et ma musique (niveau TV hein Razz)

7 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 20:11

Lily Fox

Clubbers
Clubbers
Lecorse65 a écrit:Ya que le foot et south park qui arrive à me faire décoler de mon ordi et ma musique (niveau TV hein Razz)

Comment ?! Tu n'a jamais regardé l'amour est aveugle ?! SACRILEGE Very Happy

Oh non pas le foot ...
Choisissez un autre sport les mecs, le rugby c'est bien non? Ou le tennis? Smile
Non franchement j'en peux plus du foot (j'vais m'attirer les foudres de tout le monde^^)

Entre les tractations financières entre les clubs, les histoires personnelles des joueurs dévoilées au grand jour (je ne citerai pas de nom), les matchs qui valent pas un clou (oui y'en a), les "tricheries" volontaires ou non (une main qui se balade trop près d'un ballon...), les "coups de tête" des joueurs, les supporters qui se foutent sur la gueule, et même une banderole à tendance raciste dans les gradins....

Bon, après chacun son avis, ce n'est que le mien, il est personnel Razz

Mais c'est vrai qu'on voit rarement de telles "conneries" dans les autres sports

8 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 20:16

Johnny

Admin
Admin
C'est pour ça que je joue au rugby, le foot c'est a la TV only Very Happy

9 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Ven 30 Avr - 20:44

FlorentBalaguer

Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Lily Fox a écrit:
Lecorse65 a écrit:Ya que le foot et south park qui arrive à me faire décoler de mon ordi et ma musique (niveau TV hein Razz)

Comment ?! Tu n'a jamais regardé l'amour est aveugle ?! SACRILEGE Very Happy

Oh non pas le foot ...
Choisissez un autre sport les mecs, le rugby c'est bien non? Ou le tennis? Smile
Non franchement j'en peux plus du foot (j'vais m'attirer les foudres de tout le monde^^)

Entre les tractations financières entre les clubs, les histoires personnelles des joueurs dévoilées au grand jour (je ne citerai pas de nom), les matchs qui valent pas un clou (oui y'en a), les "tricheries" volontaires ou non (une main qui se balade trop près d'un ballon...), les "coups de tête" des joueurs, les supporters qui se foutent sur la gueule, et même une banderole à tendance raciste dans les gradins....

Bon, après chacun son avis, ce n'est que le mien, il est personnel Razz

Mais c'est vrai qu'on voit rarement de telles "conneries" dans les autres sports

Pavé de vérité... C'est tellement médiatisé, trop de pognon les joueurs

Cristiano Ronaldo en un an de salaire il peut se payer un truc comme 10 TGV (abusé)

Ce qui m'a fait rire la derniere fois Rooney il estimait son salaire pas assez élevé qui était quand meme de 350 000 euros/ mois et il voulait se faire augmenter jusqu'a 480 OOO/mois (pas sur des chiffres mais c'etait hallucinant)

Le mec sava, il est SEREIN

10 Re: L'amour est-il vraiment aveugle? le Sam 1 Mai - 10:10

Fabian Dori

Créateur du Forum
Créateur du Forum
Je demande la censure de cette émission Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]