Forum Officiel de l'Electrostiile


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INOX ELECTRONIC FESTIVAL 2010 (TOULOUSE, FRANCE)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Bientot les lives des artiste booké au festival !! Shocked

Stay Tuned !! Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Ecoutable ou ?

Les lives sont écoutable ou pas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com
Y en aura qui seront difusé sur Fun en direct apres on poura les trouvé sur le net Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Johnny


Admin
Admin
Ca me troue le cul de pas pouvoir yaller.. je compte meme écouter les sets trop les boules Razz

Voir le profil de l'utilisateur
Lecorse65 a écrit:Ca me troue le cul de pas pouvoir yaller.. je compte meme écouter les sets trop les boules Razz

Jta paye le train come on !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

Johnny


Admin
Admin
Tarbes-Matabiau allez/retour 40€

No soucis :noel:

Voir le profil de l'utilisateur
Lecorse65 a écrit:Tarbes-Matabiau allez/retour 40€

No soucis :noel:

Ah merde j'ai plus que 35€... juste assé pour l entrée... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

Johnny


Admin
Admin
Racl' :noel:

Voir le profil de l'utilisateur

Julien.K

avatar
Electrostiilien
Electrostiilien
Paris-Toulouse: 1 plein de 60€ (et oui le Diesel augmente de jour en jour nul )
B&B: 1 nuit 44€
L'entre: 35 €

=139€

C'est mort pour cette année, rdv sur Paris ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://Incredible-JulienK.Skyblog.com

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
15€ de caisse !
33€ de préventes !

C'est tout Smile

Ahah vendredi à moi l'inox Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

Johnny


Admin
Admin
35€ + 40€ de train .. je suis encore au lycée, donc pas des masses de tunes Razz

C'est mort aussi si ca doit etre ma seule soirée du mois..

Voir le profil de l'utilisateur
1,40 € le metro plus la navette gratuite et l entrée a 35€...

Si j y vais avec des potes bah la voiture et 35€...

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
On testera de se capte Smile Razz Même si ça va être compliqué

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur
J'attends l'inox park :noel:


_________________
http://myspace.com/jovalentino

Enjoy My Mix : Le Podcast Very Happy
http://soundcloud.com/jo-valentino/

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jovalentino

Julien.K

avatar
Electrostiilien
Electrostiilien
Jo Valentino a écrit:J'attends l'inox park :noel:

+1 ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://Incredible-JulienK.Skyblog.com

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Mouahah ! This is the day ! This is it Very Happy

I can't wait one more minute I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com
Okay lets go les amis

Festival INOX 2010 Jeudi 6 mai

** http://www.megaupload.com/?d=LC2AL7P5 ** (4 heures non stop Shocked )

La Dune (Room 1) - 00:00 - 02:00 : Bart B More

01. ID
02. MC Flipside - In The Zone (Bart B More Dub Mix)
03. ID
04. Spencer & Hill - Cool (Afrojack Remix)
05. Mom and Dad - Judas (SonicC Rmx)
06. Black Box - Ride On Time [ZDS Remix]
07. Loleatta Holloway - Love Sensation (ID Remix)

xx. Steve Angello & AN21 - Flonko
xx. Quintino - You Know What (Alvaro Remix)
xx. DJ Falcon & Thomas Bangalter - Together [Little Bastard's 2010 Remix]
xx. Douster - King Of Africa [ID Remix?]
xx. Tocadisco feat Nadia Ali - Better Run [Afrojack Remix]

02:00 - 04:00 : Martin Solveig

01. Martin Solveig - 'One.2.3.Four' [Deepside Deejays Remix]
02. Martin Solveig - 'One.2.3.Four' [Popof Remix]
03. Daft Punk - Burnin + Martin Solveig ft. Dragonette - Boys & Girls [Martin Solveig Edit]
04. Crookers feat. Kelis - No Security (Bart B More Remix)
05. Justice vs. Simian - We Are Your Friends [Original Mix]
06. Swedish House Mafia - One
07. The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl
08. Deadmau5 & Chris Lake - I Said [Michael Woods Remix] + Temper Traps - Sweet Disposition [Original Mix] [Martin Solveig Mashup]
09. Martin Solveig feat. Stephy Haik - Touch Me (ID Remix)
10. David Guetta Feat. Kelly Rowland - When Love Takes Over [Laidback Luke Remix]
11. Fatboy Slim vs. Fedde Le Grand - Praise You 2009 [F.L.G Mix]
12. Unkle - Restless [Fake Blood Remix] + Black Eyed Peas - Bom Bom Pow [Acapella]
13. Dizzee Rascal ft. Chrome - Holiday [Laidback Luke Remix]
14. Major Lazer - Pon De Floor + Kelis - Milkshake [Acapella]
15. The Proxy - Raven [Crookers Remix]
16. Yeah Yeah Yeahs - Heads Will Roll [A-Trak Remix]
17. The Bloody Beetroots & Steve Aoki - Warp 1.9
18. Sidney Samson - Riverside's Like That [Martin Solveig Edit]
19. Red Hot Chili Peppers - ?
20. Martin Solveig - C'est la Vie + Kid Cudi - Day N Nite [Acapella]
21. Martin Solveig - I Want You
22. Ou Est Le Swimming Pool - Dance The Way I Feel (Armand Van Helden Remix)
23. Deadmau5 - Some Chords
24. ID w/ Daft Punk - Around The World
25. David Guetta Feat. Kid Cudi - Memories (Extended Mix)
26. MC Flipside - In The Zone (Bart B More Remix)
27. Chuckie - Let The Bass Kick (Original Mix)
28. Zombie Nation - Kernkraft 400 (Laidback Luke Bootleg)
29. Wolfgang Gartner Vs. La Roux - Yin For The Kill (Dave Spoon Bootleg)
30. Coldplay - Clocks
31. ID
32. Deadmau5 - Ghosts 'N' Stuff (ID Bootleg??)

Rock on

Voir le profil de l'utilisateur

Julien.K

avatar
Electrostiilien
Electrostiilien
Lol le set de malade ! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://Incredible-JulienK.Skyblog.com

FlorentBalaguer

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
il sest pas foulé solveig

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

Johnny


Admin
Admin
Ya moyen d'avoir le set des crookers ? Mes potes qui y sont allés me font pression la 😡

Voir le profil de l'utilisateur
il est pas dispo jcrois, ya pas eu de diffusion a la radio...

Voir le profil de l'utilisateur

Mathieu

avatar
Super Clubbers
Super Clubbers

Voir le profil de l'utilisateur

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Vidéo soon soon soon ! I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum


Daft Punk - Aerodynamic (Afrojack remix) I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

Johnny


Admin
Admin
Putain .. ce podium il m'en rappelle des bons souvenirs.. et avec afrojack comment tu devais etre fou man Smile

Vivement que jai le permis bordel Razz

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum