Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KP3 et ddm4000

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1KP3 et ddm4000 Empty KP3 et ddm4000 Mer 12 Mai - 18:05

Lily Fox

Lily Fox
Clubbers
Clubbers

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'un coup de man concernant une question de branchement...
J'ai (enfin) acheté un kaoss pad 3.
Pour l'essayer je l'ai d'abord utilisé en le branchant entre une platine cdj et une table ddm4000. Pas de souci, la bête fonctionne =)

Mais je veux l'utiliser comme processeur d'effets externe en le raccordant seulement à ma table pour que les effets s'appliquent à tout signal audio reçu par la table (que ce soit la platine "A" ou "B" ou "C"...)

Et là ça coince... :/
Impossible de trouver comment brancher tout ça... ça fonctionne pas Sad


HELP

2KP3 et ddm4000 Empty Re: KP3 et ddm4000 Mer 12 Mai - 18:20

Pinuts

Pinuts
Super Clubbers
Super Clubbers

Tu peux pas le brancher entre le master et ton ampli ??

3KP3 et ddm4000 Empty Re: KP3 et ddm4000 Mar 21 Juin - 17:41

DjSyl

DjSyl
Clubbers débutant
Clubbers débutant

Lily Fox a écrit:Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'un coup de man concernant une question de branchement...
J'ai (enfin) acheté un kaoss pad 3.
Pour l'essayer je l'ai d'abord utilisé en le branchant entre une platine cdj et une table ddm4000. Pas de souci, la bête fonctionne =)

Mais je veux l'utiliser comme processeur d'effets externe en le raccordant seulement à ma table pour que les effets s'appliquent à tout signal audio reçu par la table (que ce soit la platine "A" ou "B" ou "C"...)

Et là ça coince... :/
Impossible de trouver comment brancher tout ça... ça fonctionne pas Sad


HELP



Essaye de le brancher su Tape derriere ta table de mixage avec des simple câbles Rca !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum