Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inox Park @Paris, 3 Juillet 2010

+7
Johnny
Jo Valentino
Chantilly Aka Kaffee
jeje78
Alexendre Noka
Fabian Dori
Julien.K
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Julien.K a écrit:Aaah t'étais la Chantilly merde t'aurais du dire Razz

J'vois que personne n'a trop tenté la scène Underground...
Moi perso c'est pas trop mon délire..

Chantilly??

Julien.K

Julien.K
Electrostiilien
Electrostiilien

Gentilini = Chantilly lol.
Chais pas ça m'fait penser à d'la Chantilly Razz

http://Incredible-JulienK.Skyblog.com

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Ok ok parce que parfois je voyais chantilly mais j'etais pas sur que c'était moi Razz

Lily Fox

Lily Fox
Clubbers
Clubbers

Bah.... et la scène underground? Personne n'a été voir? Y'a pas de feed =(
En tout cas moi j'suis restée scotchée devant pendant presque tout le festival O___O''
C'était dingue...

Le mieux forcément : LOCO DICE et HAWTIN (j'ai cru que j'allais péter un plomb... Dans le bon sens du terme !)
Un poil déçue par Mills. Enfin pas déçue mais j'trouve pas un autre mot. En fait c'était vraiment trop techno pour moi, trop de bass, pas assez de bons breaks.

Bon j'vous l'accorde l'ambiance avait l'air complètement différente de la scène clubbing. Je suis allé vite fait voir Clamaran (c'était pas mal ma foi =) ). Eh bin j'peux vous dire que ça sentait moins le shit Razz'
Et personne n'est venu me proposer de l'exta' (oui oui, en plein mix de Loco Dice, un étranger est venu m'en proposer, les gars de la sécu étant à un mètre de moi Razz')

En bref, à refaire !

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Ca avait l'air plus roots sur la scène underground Razz

https://electrostiile.forumactif.com

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Oui j'y suis passé et je me suis cru a une rave party.



Dernière édition par Chantilly Aka Kaffee le Dim 25 Juil - 16:29, édité 1 fois

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Chantilly Aka Kaffee a écrit:Oui j'y suis passé et je me suis cru a une rêve party.

Tu veux dire [b]Rave Party ?

Johnny


Admin
Admin

Bien de faire la fete avec des clodos .. ? Inox Park @Paris, 3 Juillet 2010 - Page 3 618991

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

KOM TU KRASH ENKOR + DU FE KE HiAIR :hap: !
Au fait, je passe pour l'inculte mais ca veut dire quoi "roots" ?

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

T'est pas un mec à l'américaine Toi Inox Park @Paris, 3 Juillet 2010 - Page 3 240570

Lily Fox

Lily Fox
Clubbers
Clubbers

Et après on se plaint de la mentalité du public français ...
Faut pas s'étonner !

"J'me serait cru à une rAve (oui, et non pas rêve) party" : bah écoute si c'est pas ton style tanpis ! Mais j'peux te dire que c'était très très loin d'une rave party ! Oui de la drogue circulait mais les gens étaient vraiment cool et étaient là pour la musique !

"Bien de faire la fête avec des clodos?" : alors là c'est le comble !! Où t'as vu des clodos toi ?! Des clodos qui peuvent se payer une entrée c'est pas des clodos ! Peut être que leur style ou je ne sais quoi d'autre t'ont fait dire ça mais c'est vraiment ridicule !

J'suis désolée de m'emporter mais ça m'énerve... On dit du public français qu'il est à chier. Et en général, sur ce forum vous êtes assez tolérants avec les autres genres de musique. C'est pour ça que j'apprécie de venir ! Mais voilà une belle preuve d'intolérance ! Dans ce cas là moi aussi j'peux être intolérante : j'préférais encore être à danser sur de la bonne musique avec des soi-disants "clodos" matures plutôt que sur l'électro pourrie qui pique les oreilles de Sebastien B avec des mômes immatures pas plus hauts que trois pommes ! Grrr !

Johnny


Admin
Admin

C'était pour répondre à a Chantilly pour le terme "rave party" .. et ça en l'occurrence c'est une fete de clodos Smile

Rassure toi j'écoute de la tech house aussi de temps en temps .. donc pas la peine de t'emporter pour rien, c'était de l'humour.

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Lily nous sommes d'accord avec toi ne t'inquiétes pas, je pense qu'on t'a assez donné la preuve qu'on est ouvert niveau musique Wink

https://electrostiile.forumactif.com

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

Lily Fox a écrit:j'préférais encore être à danser sur de la bonne musique avec des soi-disants "clodos" matures plutôt que sur l'électro pourrie qui pique les oreilles de Sebastien B avec des mômes immatures pas plus hauts que trois pommes ! Grrr !

Ils sont en majorités sur le forum attention Inox Park @Paris, 3 Juillet 2010 - Page 3 618991

http://myspace.com/jovalentino

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

désolé c'était de l'humour et oui c'est pour sa que j'ai écrit "rêve" party.Franchement j'ai été sur la scene underground et j'ai adoré.Après je me permettrai pas de dire c'est de la merde soit tu aimes soit tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde c'est ne pas respecter le public et les artistes.Je n'ai pas passé la plus part de mon temps sur la scene underground mais quand j'y suis passé.J'ai aimé et j'ai pu découvrir des artistes que je n'écoutais pas forcément .

Encore désolé pour cette incompréhension Lily Fox

Lily Fox

Lily Fox
Clubbers
Clubbers

Bon j'avoue j'ai peut être pas eu le meilleur humour du jour ce matin en écrivant mon message. Bah quoi ça s'comprend aussi : j'revenais du bouleau, j'allume mon PC à cran et fatiguée et je lis ça... Vous imaginez bien, ça m'a mis encore plus en boule Razz' En plus je m'étais levée du pied gauche alors hein faut pas m'en vouloir XD

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Pas de problème je comprend en même tant parfois je suis dur à suivre en Humour Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum