Forum Officiel de l'Electrostiile

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

droits musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 droits musique le Lun 5 Déc - 13:37

jerem_A

Clubbers
Clubbers
j'aurais une question je sais pas si c'est le bon endroit, j'ai produit une musique en utilisant les samples de : Bee Gees - You should be dancing ( 1976 ) avec une acappella acheter sur beatport plusieurs labels m'ont contactés et m'ont demandés si j'avais les droits le problème c'est que je ne sais pas, comment le savoir ? désolé si ma question est bête .
par exemple richard grey quand il sort un track "NUGGETZ" comment il fait pour avoir les droits

merci par avance pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djjerema

2 Re: droits musique le Sam 4 Fév - 1:31

Coraz

Clubbers débutant
Clubbers débutant
bé en théorie, tout ce qui existe déjà sur un autre label, tu n'as aucun droit dessus. Après y'a toujours moyen de s'arranger avec les producteurs originaux (mais là, les Bee Gees, tu peux te brosser). Sinon, reste la solution de faire rechanter/rejouer. C'est casse couille mais disons que c'est la vie. Exemple: tu prends le "Hello!" de Nari & Milani, c'est du Nirvana rechanté/rejoué, so, ça peut sortir sans trop de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]