Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lion du forum !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le lion du forum !  Empty Le lion du forum ! Mer 4 Jan - 16:37

Reveler


Clubbers débutant
Clubbers débutant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Fatih (oui, un turc de merde^^). Si ma mémoire ne me joue des tours, j'ai actuellement 20 ans. Je vie chez mes parents parce qu'on est bien chez papa-maman ! Pas la peine de cuisiner, pas de loyer ou quoi,... bref, la belle vie Razz J'ai quelques passions (parce qu'il en faut) : La musique électronique, les jeux vidéos, le sport, le role-play (si certains ne voilent pas de quoi je parle, je pourrais leur expliquer), me mater un bonne épisode de One Piece (Vostfr) tous les dimanches soirs et surtout, composer de la musique quand j'y arrive, parce que l'inspiration n'est pas là tout les jours, le mastering c'est un truc de chien... Razz.

Mes artistes préférés, mais alors vraiment ceux que je kiff bien : Paul Kalkbrenner, Deadmau5, Harwell, Nicky Romero, Tristan Garner Fedde Le Grand, Gregori Klosman et le boss des boss DENIZ KOYU !!

Pour ce qui est du forum, je le connaissait il y a longtemps, mais j'allais surtout sur le blog pour les sons. J'annonce, je ne vais pas être là tous les jours, mais je vais essayer de passer régulièrement afin de m'intégrer comme il se doit dans la communauté Electrostilienne !


Playsation : Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai appelé le sujet ainsi ? C'est parce que j'adore les Lion et que je suis connus sous ce nom sur d'autres fofo !

Playstation 2 : Je compose avec FL.
Playstation 3 : Ce PS ne sert à rien !

2Le lion du forum !  Empty Re: Le lion du forum ! Ven 6 Jan - 1:43

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

Merhaba Fatih, et bonne année.

http://myspace.com/jovalentino

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum