Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ELECTRO-HOUSE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ELECTRO-HOUSE] Empty [ELECTRO-HOUSE] Ven 25 Avr - 21:50

Strattle


Clubbers débutant
Clubbers débutant

Bonjour,

Je suis tout jeune dans la composition ( ça doit faire quelques mois même pas )
Avant je jouais de la guitare mais entre nous c'était plus pour draguer qu'autre chose haha!

M'enfin bref , il y a quelques mois j'ai appris à me servir de FL Studio et depuis je peux plus m'arrêter , je compose je compose. Je joue principalement de la house pas très bourrin. J'ai quelques morceaux de piano et de guitare mais c'est des morceaux pas finis donc je ne les posterais pas.
Ma copine apprécie mais je voudrais un avis objectif et concret sur le travail que je fais. Enfaite je voudrais savoir si je suis doué ou pas , si je m'arrête de rêver maintenant ou pas. Etant donné que je saurais pas me situer dans le domaine musical ( entre amateur et semi-amateur tire)

Je n'ai pas beaucoup de base sur le mixage donc le son sera bof.
Et je vous déconseille d'écouter Echoes , j'ai fais un refrain qui n'as rien avoir avec le début et je m'en rends de plus en plus compte Sad

M'enfin bref , merci d'avance pour vos écoutes , vos conseils et vos compliments s'il y en a.

J'ai pas le droit de poster de lien apparemment , donc chercher moi sur soundcloud : strattlemusic

Merci Very Happy

PS: me ménager pas hein , si c'est nul dites le tire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum