Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Swedish House Mafia

+22
Kevin.B
Mathieu
Kattoh
Alexendre Noka
Johnny
Julien.K
RollinBallas
Julian.Walt
AMJ
jeje78
Jo Valentino
Chantilly Aka Kaffee
Sylvain
Phil.
GPL13
shawndescoteaux
Jak Pot
Adrill
Neil Burdy
Rava
Fabian Dori
Greg l3laise
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Lun 9 Aoû - 22:51

Johnny


Admin
Admin

Sinon le vocal de Tinie Tempah pu la vinasse..

j'aime bien ce qu'il fait en solo mais la c'est a chier

152La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Lun 9 Aoû - 23:27

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

De la soupe réchauffé ce Miami 2 Ibiza... déçu.

http://myspace.com/jovalentino

153La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Lun 9 Aoû - 23:53

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Oui apparemment il y aura un vocal rap j'attend de voir et de l'écouter en bonne qualité.

154La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Mar 10 Aoû - 0:01

Johnny


Admin
Admin

Ils ont mis une video sur la chaine officielle de la SHM la qualité est potable Wink


155La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Mar 10 Aoû - 8:37

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Perso j'aime le vocal Smile

https://electrostiile.forumactif.com

156La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Sam 14 Aoû - 22:29

baptou91


Super Clubbers
Super Clubbers

Ouais pareille mais ca tourne un peu au hiphop ou c est moi ??

Mais bon je sais que je suis le premier a etre ouf sur cette track

157La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Sam 14 Aoû - 22:41

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Je l'ai écouté avec le vocal et j'adore.Vivement la sortie. I love you

158La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Dim 15 Aoû - 12:20

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

De toute facon la swedish prend peu à peu le chemin de Guetta...Avec les collaborations avec Kylie minogue ou Pharell, ca va être de plus en plus RNB Hip Hop...

https://electrostiile.forumactif.com

159La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Dim 15 Aoû - 13:28

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Ouai sa peut-être bien si sa se mélange avec des sonorités électroniques house.Je pense que maintenant leurs prods viseront le commercial mais quand ils feront des prods chacun de leur coté.Sa sera pointilleux.

160La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Mar 24 Aoû - 9:38

SimonD

SimonD
Clubbers débutant
Clubbers débutant

Actuellement les meilleurs dans le monde de la house, que ce soit niveau production, ou niveau mix, leur variété dans leur mix leur permet de faire des soiréess énormes...
Perso je sois pas sur qu'ils prennent un chemin a la Guetta, que ce soit pour One ou Miami 2 Ibiza, il y a la version Vocal, ET la version instru, ils essaient juste de conquérir un nouveau public en gardant leurs fideles je pense...
J'ose espérer que ce soit ça, car je vois pas la Swedish House Mafia faire des musiques commerciales, ce serait un vrai gachi !

161La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Mar 24 Aoû - 11:40

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

SimonD a écrit:Actuellement les meilleurs dans le monde de la house, que ce soit niveau production, ou niveau mix, leur variété dans leur mix leur permet de faire des soiréess énormes...
Perso je sois pas sur qu'ils prennent un chemin a la Guetta, que ce soit pour One ou Miami 2 Ibiza, il y a la version Vocal, ET la version instru, ils essaient juste de conquérir un nouveau public en gardant leurs fideles je pense...
J'ose espérer que ce soit ça, car je vois pas la Swedish House Mafia faire des musiques commerciales, ce serait un vrai gachi !
Tout a fait d'accord avec toi mon cher Wink

162La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Sam 28 Aoû - 12:27

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien


Voici la clip officiel de Nothing But Love Very Happy
Jésus est de retour ? Surprised

163La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Dim 5 Sep - 13:03

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

164La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Dim 5 Sep - 13:31

Johnny


Admin
Admin

T'es sur le forum SHM toi Razz


Sinon ce mec a vraiment une classe de connard I love you

165La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Dim 5 Sep - 23:23

shawndescoteaux


Super Clubbers
Super Clubbers

Mathieu a écrit:

Quel est le son qu'il drop a 2min30 exactement?

166La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Lun 6 Sep - 0:12

isms

isms
Super Clubbers
Super Clubbers

je pense que c'est Souk de Jay C & Felix Baumgartner, retravaillé au Pad (je reconnais le début et le son)

https://www.facebook.com/profile.php?id=663137097

167La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Lun 6 Sep - 5:16

shawndescoteaux


Super Clubbers
Super Clubbers

isms a écrit:je pense que c'est Souk de Jay C & Felix Baumgartner, retravaillé au Pad (je reconnais le début et le son)
C'est en plein sa! Mais sa sonne exactement pareil comme Les Djinns...

168La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Sam 11 Sep - 14:25

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

169La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Mar 21 Sep - 17:37

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers



01:42 - Axwell feat. Rudy – Heart 2010 I love you

170La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Dim 14 Nov - 11:00

Johnny


Admin
Admin


173La Swedish House Mafia - Page 7 Empty Re: La Swedish House Mafia Mer 25 Avr - 11:41

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

New Swedish House Mafia :



Swedish House Mafia feat. Usher - ID

https://electrostiile.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum