Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Electrostiile night © Officiel

+8
jeje78
FlorentBalaguer
Kevin.B
Julien.K
Johnny
Neil Burdy
Fabian Dori
Jo Valentino
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Johnny


Admin
Admin

C'est trop du détail ca mec.

D'abord faut voir OU ca se fera. Ensuite si c'est genre dans le ville d'un membre qu'il fasse venir toutes les meufs qu'il connait de sa ville, des potes pas trop craignos et voila.

Sinon bonne idée, le whisky coca 2€ :noel:

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

Kevin.B a écrit:
Jo Valentino a écrit:Bah après faut faire un devis, niveau matos Sono & light bah je pense qu'on peut se débrouiller entre membre du forum quoi pas besoin de louer ça déjà.
Apres il reste la salle à louer, la sécurité, les boissons & la bouffe (mode eco + osef, sauf pour l'alcool Electrostiile night © Officiel - Page 2 240570 ) et on rentabilise en vendant sur place bouffe + conso d'alcool donc ça amortira un peu les frais de location de la salle déjà...

Bon personne à l'air motivé :hap:

Mais ce projet se fera dans longtemps les gens, je le lance aujourd'hui pour qu'il soit sur place dans genre 1 bon mois le temps que tout soit organiser dubosc

Mais Jo', pour la sécurité, tu penses à quoi ? dubosc

Des vigiles Electrostiile night © Officiel - Page 2 618991

Sinon ouais Lecorse, mais le mieux c'est que tout les membres actifs du forum ( Electrostiile night © Officiel - Page 2 165382 ) puissent venir à la soirée, apres elle sera ouverte aux personnes extérieurs et pour éviter les embrouilles faudrait une Guestlist quoi...

http://myspace.com/jovalentino

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Ouais, des meufs bien Smile mais pour les vigils c'est cher ? Ca peut vraiment etre bien !

DjArnoS

DjArnoS
Clubbers débutant
Clubbers débutant

Pour les vigiles faut se renseigner sur le web, un ou deux vigiles pas trop chère quoi .. Vous leurs expliquer ce que vous voulez faire que c'est pour un forum pas beaucoup de moyens etcétéra et il vous baisserons les prix c'est sur ... Le plus difficile à avoir c'est l'autorisation ! Puits bon entre membres chacun apporte quelques bouteilles d'alcool de bac de bière et puits voila sa reviens beaucoup moins chère !

Je suis belge donc pas la possibilité de venir mixer quoique je loue une petite chambre je prend le TGV ? Very Happy

http://www.djarnos.sitew.com

Pinuts

Pinuts
Super Clubbers
Super Clubbers

Les vigiles les gars ca se fait au black ! Laughing
Nan serieux moi j'ai des amis qui peuvent faire ca, genre 60e par tete pour la soirée après combien il en faut ??

Johnny


Admin
Admin

Les gros forrains serbes poto avec pinuts :noel:

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

Vous etes en train de parler vigile alors que vous n'avez toujours pas de lieu pour organiser ça :hap:

Pinuts

Pinuts
Super Clubbers
Super Clubbers

Lecorse65 a écrit:Les gros forrains serbes poto avec pinuts :noel:
Electrostiile night © Officiel - Page 2 235750

Une salle c'est vite fait a trouver, suffit juste de se décider sur l'endroit (Paris je suppose?), et les salles fournissent souvent l'alcool,barman,sécu etc...

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Moi je suis noir je peux faire le vigil?Et je ramène 2 ou 3 frères ? Smile

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Chantilly Aka Kaffee a écrit:Moi je suis noir je peux faire le vigil?Et je ramène 2 ou 3 frères ? Smile

Ouais vas-y ca serait cool Smile

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Plus serieusment, ce topic stagne un peu :/ Quelqu'un a des idees ?

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

A la rentrée, j'arrive avec un bon projet dans le genre Electrostiile night © Officiel - Page 2 38663

Wait N See...
Sinon il serait cool de débattre sur ce topic en attendant... Electrostiile night © Officiel - Page 2 968903

http://myspace.com/jovalentino

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Oh non pas a la rentree !!! Smile Tu peux pas nous dire avant Jo' dubosc ?

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Il faudrait que ca soit vacances octobre...

https://electrostiile.forumactif.com

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Ouais quand ya un petit creux, donc on a peu de temps. Mais Wes', il faudrait faire un "sondage" pour le lieu, je sais pas si tu peux faire ca...

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

Oui, un sondage serait bien!

ALLEZ TOUS EN VAGUE ~:hap:~

http://myspace.com/jovalentino

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

ALLEZ TOUS EN VAGUE ~:hap:~

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

En vague ? Je vous suis plus Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum