Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deadmau5 : le monstre

+13
FlorentBalaguer
Rava
Julian.Walt
Alexendre Noka
Greg l3laise
Adrill
Phil.
AMJ
Neil Burdy
Pinuts
Jak Pot
shawndescoteaux
Fabian Dori
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Sam 4 Juil - 1:40

Phil.

Phil.
Clubbers débutant
Clubbers débutant

hahahaha! peut-etre le 24 aussi, mais cest pas encore écrit sur son site.. peut-etre que paulee est trop VIP aussi

27Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Lun 20 Juil - 18:29

Adrill

Adrill
Electrostiilien
Electrostiilien

Deadmau5 est en live actuellement, vous pouvez l'apprécier ici http://www.stickam.com/profile/deadmau5

28Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Mer 22 Juil - 21:03

Phil.

Phil.
Clubbers débutant
Clubbers débutant

Lack of a better name - deadmau5

Morceau très calme, différent du deadmau5 habituel mais je kiff fortttttt

29Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Jeu 30 Juil - 23:10

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Deadmau5 vs Stardust - Music Sounds Better With Ghosts & Stuff (Traxi Bootleg) le vocal passe trop bien je trouve

30Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Jeu 30 Juil - 23:14

Adrill

Adrill
Electrostiilien
Electrostiilien

Je me demande combien de bootleg ont été réalisé sur ghosts&stuff Surprised

31Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 12:09

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

des millions mais rien ne vaut loriginal

32Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 12:38

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

DJ Fake a écrit:Je me demande combien de bootleg ont été réalisé sur ghosts&stuff Surprised
Oé lol plein mais c'est vrai que l'original Shocked
Le pire c'est la 1er fois que je l'ai entendu en live au High club avant que Garraud passe affraid I love you Emormissime Love you musique

33Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 12:42

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

ah oui en live elle doit bien donné

34Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 12:59

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Grave Very Happy

35Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 13:00

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

ta dla chance je lai jm entendu moi Razz

36Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 13:04

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Haha oé je suis un chanceux alors Very Happy

37Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 13:06

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

trop jaurais bien kiffé lenteendre une fois mais au 4sans il ne sont pas décidé a la mettre je crois

38Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 14:07

Rava

Rava
Admin
Admin

Je l ai entendu au Red Ghost N Stuff 2 fois, une fois joué par Nate & Monkey et l autre fois dans un autre Warm Up de Sebastien Benett Razz
Vraiment énorme en live I love you

39Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Ven 31 Juil - 15:09

Neil Burdy

Neil Burdy
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Julian.P a écrit:trop jaurais bien kiffé lenteendre une fois mais au 4sans il ne sont pas décidé a la mettre je crois

Faux Martin Solveig l'a mise tire Razz

http://dj-alz.podomatic.com

40Deadmau5 : le monstre - Page 2 Empty Re: Deadmau5 : le monstre Dim 2 Aoû - 23:01

Adrill

Adrill
Electrostiilien
Electrostiilien

Sa nouvelle intro: