Forum Officiel de l'Electrostiile


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Qui est le dj ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

1 [Jeu] Qui est le dj ? le Lun 22 Mar - 17:40

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
New game Smile

On met la photo d'un dj et les autres doivent devinés Smile



Allez je commence sur du super simple Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

2 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Lun 22 Mar - 19:58

FlorentBalaguer

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
A oai pas mal ce jeu, je suis vachement mauvais parcontre Sad... j'en ai aucune idée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

3 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Lun 22 Mar - 21:03

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Plus simple tu meurs Razz Allez les gas Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

4 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mar 23 Mar - 18:49

jeje78


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Un swedish (en mode cheveux longs)
Nan je sais pas dsl

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mar 23 Mar - 20:07

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
C'est une blague ?

Plus grand djs et producteurs du monde ça vous dis un truc ?

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

6 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 10:24

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
French touch, dessin animée...

Arretez les gas Razz C'est trop easy !

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

7 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 13:46

pareil j'aurais dis axwell moi Razz

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 17:39

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur
La culture musicale ici c'est ouf...
Surtout en musique electronique quoi...

bref, MONSIEUR Thomas Bangalter & Guy-Manuel de Homem-Christo aka DAFT PUNK .... quand même quoi...


_________________
http://myspace.com/jovalentino

Enjoy My Mix : Le Podcast Very Happy
http://soundcloud.com/jo-valentino/

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jovalentino

9 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 18:13

ouais bah désolé on est pas des no life on a tous pas que sa a faire apprendre par coeur la vie des dj ainsi que leur tete on s'en fou Razz c'est leur musique qu'on écoute on a pas besoin de connaitre tout d'eux par coeur.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 18:27

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Quand même il y a un minimum Razz Les daft Punk c'est la life...

A toi Jo, et fait pas trop dur vu le niveau Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

11 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 19:00

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur
Julian.Walt a écrit:ouais bah désolé on est pas des no life on a tous pas que sa a faire apprendre par coeur la vie des dj ainsi que leur tete on s'en fou Razz c'est leur musique qu'on écoute on a pas besoin de connaitre tout d'eux par coeur.

Jveux bien, mais pour un mec qui traîne sur les forums de musique electronique, pas connaître les dafts c'est chaud.

Sinon ouais je relance avec un DJ/Producteur Allemand ! Techno !



J'ai pas pris le plus dur lol !


_________________
http://myspace.com/jovalentino

Enjoy My Mix : Le Podcast Very Happy
http://soundcloud.com/jo-valentino/

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jovalentino

12 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 19:55

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
SVEN VÄTH ?

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

13 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 19:58

FlorentBalaguer

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Chris Liebing Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

14 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 21:43

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur
Balaguer a écrit:Chris Liebing Very Happy
Héhé BG, je savais que t'allé le trouvé ! I love you

Relance gars !


_________________
http://myspace.com/jovalentino

Enjoy My Mix : Le Podcast Very Happy
http://soundcloud.com/jo-valentino/

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jovalentino

15 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 22:18

FlorentBalaguer

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Je Relance avec un Canadien



Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

16 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Mer 24 Mar - 23:57

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
A trak Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

17 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Jeu 25 Mar - 19:02

FlorentBalaguer

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
olala je suis degouté mais joli quand meme...

A toi Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

18 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Jeu 25 Mar - 19:28

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum


Dj australien Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

19 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Jeu 25 Mar - 20:07

FlorentBalaguer

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
bass kleph ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

20 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Ven 26 Mar - 0:28

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Nop Smile

Style : Electro Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

21 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Ven 26 Mar - 4:48

shawndescoteaux


Super Clubbers
Super Clubbers
Ajax ?

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Ven 26 Mar - 12:46

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Nop ! Remixeur de data !

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

23 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Ven 26 Mar - 20:09

FlorentBalaguer

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
c'est bon j'ai trouvé... Redial

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

24 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Ven 26 Mar - 20:16

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Joli Smile Easy avec le post d'aujourd'hui Razz

A toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

25 Re: [Jeu] Qui est le dj ? le Ven 26 Mar - 21:09

FlorentBalaguer

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien


Dj Suédois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum