Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseils

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1conseils Empty conseils Sam 24 Avr - 15:35

Robin M

Robin M
Clubbers débutant
Clubbers débutant

Bonjours a tous.

Une des raison qui m'a poussé a m'inscrire sur le forum, c'est que j'espere avoir de vos conseil pour savoir comment "penetrer" un peu plus le monde de la musique electronique

Par exemple savoir les dates des grosses sorties, le nom des labels electro, etc...

Merci d'avance de vos conseils!

cordialement

2conseils Empty Re: conseils Sam 24 Avr - 15:45

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Cela se fait petit à petit tu sais Smile

Déjà consulter régulièrement le forum pour s'informer des dernières nouveautés, ensuite aller sur les myspace des artistes, consulter leurs dates de tournée, leurs labels, leur nouveaux sons, leur dates de sorties...

Ensuite moi je suis abonné à environ 70 chaines d'artistes sur youtube, dès qu'ils mettent un extrait de leur nouveaux titres ou de leur tournée, j'ai une notification, c'est comme cela que je découvre les vidéos avant tout le monde Smile S'abonner sur Youtube c'est parfait pour découvrir un max de sons et enrichir ta culture Smile

Après voila moi grâce au blogspot, au forum, j'ai récupéré un max de contact qui me permette aujourd'hui de savoir plus ou moins avant tout le monde ce qui se passe sur la planète electro. Après cela n'arrive pas en claquant des doigts, tu dois participé pour que les gens te fasse confiance et sache que tu es quelqu'un de confiance etc...

Le secret s'est forum, myspace, et youtube ! Deja avec sa tu peux vraiment connaitre un max de trucs Smile

Le reste du verra plus tard Wink

https://electrostiile.forumactif.com

3conseils Empty Re: conseils Sam 24 Avr - 23:10

Robin M

Robin M
Clubbers débutant
Clubbers débutant

Merci beaucoup de me faire par de ton expérience!
Je vaus quelque fois sur les myspace et tout ça mais peut etre pas assez regulierement.

Quand a youtube, je n'y avais pas pensé, merci beaucoup Smile

Aussi, quel sont les principaux label de la planete electro?

4conseils Empty Re: conseils Dim 25 Avr - 10:47

FlorentBalaguer

FlorentBalaguer
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Label il y en a enormement la de tete j'ai(les gros): Ed Banger, Dim Mak, Simma, Big & Dirty, Kitsune, Jack Knife, Citizen... Apres ca depend de tes influences, ceux que je viens de te citer sont electro et fidget.

J'utilise Facebook, je me suis créer un autre compte ou j'ai Zero ami et je rentre tous les labels, artites qui m'interessent.

Edit: J'ai oublié de te citer Soundcloud aussi!

https://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum