Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage de connaissances

+6
Pinuts
FlorentBalaguer
Johnny
Julian Airia
Jo Valentino
Patrick Rodrigues
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 16 Sep - 19:54

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

C'est de l'electro avec une simple basse Oo ... Go livingelectro tu vas trouver ce que tu veux .

27Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 16 Sep - 19:56

baptou91


Super Clubbers
Super Clubbers

lol j disais klaas pour la reprise electro commercial pouet pouet mais je cautionne pas du tout Razz

28Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 16 Sep - 20:00

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

Et si tu veux du bon electro : cherche Miles Dyson , Lazy Rich ...

29Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 16 Sep - 20:15

baptou91


Super Clubbers
Super Clubbers

ou Nu Disco Indie house: Breakbot, Grum,...

30Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 16 Sep - 20:38

Patrick Rodrigues

Patrick Rodrigues
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Merci beaucoup pour les conseils Smile J'y vais assez souvent sur LE.. je prends note pour les noms blush

Du moment qu'il y a des bonnes basses.. Love you

31Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 16 Sep - 21:02

FlorentBalaguer

FlorentBalaguer
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

+1 Julien j'ajoute electrixx felguk Uppermost alex kidd

https://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

32Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 16 Sep - 21:15

Johnny


Admin
Admin

FlorentBalaguer a écrit:+1 Julien j'ajoute electrixx felguk Uppermost alex kidd


Yes niveau electro, c'est ce que je trouve ecoutable aujourd'hui Wink

33Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Mer 22 Sep - 14:07

nolimits


Clubbers débutant
Clubbers débutant

moi je cherche des artistes dans le stye a Patrick G, Dada Life ou encore Boys NoiZe des trucs avec pleins de synthé qui parte en cacahuète Razz

34Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Mer 22 Sep - 14:28

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Je ne suis plus trop fan d'uppermost les derniers remix que j'aimais bien c'est Pyramid of Kheops et Memory.

35Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 23 Sep - 18:36

Patrick Rodrigues

Patrick Rodrigues
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

nolimits a écrit:moi je cherche des artistes dans le stye a Patrick G, Dada Life ou encore Boys NoiZe des trucs avec pleins de synthé qui parte en cacahuète Razz


euh ... Nate River & Monkey d Luffy, Ne!tan ou Baby Directz, Dave Ramone, Dj Antoine... je sais pas si c'est de ce genre dont tu parles.. Partage de connaissances - Page 2 618991

36Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 23 Sep - 18:38

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

Dj Antoine c'est de l'électro de base ça ... Baby Directz aussi :/

37Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 23 Sep - 18:40

Patrick Rodrigues

Patrick Rodrigues
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

J'ai quelque musiques d'eux qui sortent un peu du lot confused mais bon c'est vrai que c'est assez basique comme musique

38Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 23 Sep - 19:15

Johnny


Admin
Admin

Felix Da Housecat Wink

39Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Jeu 23 Sep - 19:59

FlorentBalaguer

FlorentBalaguer
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

heuuuu.... Figure j'adore ce mec check son soundcloud

Torture, Bitches, The death Of Joshua et The Phantom

https://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

40Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Mar 19 Avr - 19:38

Patrick Rodrigues

Patrick Rodrigues
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé



Actuellement à le recherche de sons de ce genre.. tranquil avec des bonnes basses ! J'écoute aussi en boucle le dernier remix de Daddy's groove Love

Des titres ? ou DJ ? Love you Love you

41Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Ven 6 Mai - 23:13

Coraz


Clubbers débutant
Clubbers débutant

dans ce style je pense que Iermann pourrait te convenir, y'aura ptetre pas autant de vocal mais la base y est Wink ==> http://soundcloud.com/iermann

Ce qui est dommage c'est qu'il vient de mettre a jour son SC mais au pire entre en contacte avec lui ça vaut le coup je pense!

Wink

42Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Ven 20 Mai - 16:02

Patrick Rodrigues

Patrick Rodrigues
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Ca me convient plus que bien Very Happy Merci beaucoup ! C'est exactement ce genre là que je cherchais...

Je prendrai contact avec lui pour en savoir plus Smile Merci encore..

43Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Dim 22 Mai - 1:34

Coraz


Clubbers débutant
Clubbers débutant

de rien! Very Happy Il me finit un remix qui devrait sortir sur Discor je te tiendrai au courant.

44Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Sam 11 Juin - 1:27

Coraz


Clubbers débutant
Clubbers débutant

Je relance: The Glitch Mob.

Je pense notamment à Drive it Like You Stole it, et même tout leur dernier album, Drink the Sea. Posé.

45Partage de connaissances - Page 2 Empty Re: Partage de connaissances Sam 11 Juin - 11:35

Patrick Rodrigues

Patrick Rodrigues
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Oui c'est pas mal du tout mais c'est un style complètement différent lol

Je pensais plutôt à de la house progressive, assez tranquille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum