Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Creer la electrostilleradio

+5
Fabian Dori
FlorentBalaguer
Jo Valentino
Kevin.B
Chantilly Aka Kaffee
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 14:05

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Non Smile Et pour la photo et l'avatar, je verrais bien celle que Julien a mis sur son T-shirt non ?

27Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 14:08

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Yep Yep Yep Smile

https://electrostiile.forumactif.com

28Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 14:30

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Je la trouve pas Sad

29Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 15:32

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Info : GOOM Radio est un mauvais hébergeur, on peut sélectionner la playlist uniquement parmi leurs morceaux à eux...
Je continue donc mes recherches Wink

30Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 18:41

FlorentBalaguer

FlorentBalaguer
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Kevin B plus tard tu feras comme Antoine Baduel

"Oui donc Jo Valentino comment t'es tu retrouvé derrieres des platines..."

https://www.facebook.com/s.php?ref=search&amp

31Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 20:03

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

C'est à dire ? Je comprend pas trop...

32Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 21:11

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Kevin.B a écrit:Info : GOOM Radio est un mauvais hébergeur, on peut sélectionner la playlist uniquement parmi leurs morceaux à eux...
Je continue donc mes recherches Wink

Oui je m'étais déja renseigné ."Ecouté les gars je suis désolé" j'aurai du prévenir. Very Happy

33Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 21:22

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Ok pas grave Wink ClubbingHouse c'est quoi leur radio ?

34Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 22:19

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Je viens de contacter un pro.J'ai fais un peu le mec Creer la electrostilleradio - Page 2 747256 en écrivant un message assez convaincant.Normalement il ne pourrait refuser.
En attente de sa réponse.Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. blush

35Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mar 20 Juil - 22:42

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Ok Wink

36Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Mer 21 Juil - 12:53

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Mauvaise nouvelle.La personne que j'ai contacté n'a pas créée la radio en elle-même il a juste mis en place le gadget et l'iinterface.
On repart donc à zéro .


J'ai recontacter qqn je vous tiens au courant.

37Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Jeu 22 Juil - 13:33

Julien.K

Julien.K
Electrostiilien
Electrostiilien

Putain j'veux toucher mon bifton moi sur mon logo ! xD
Mdrrrr

http://Incredible-JulienK.Skyblog.com

38Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Jeu 22 Juil - 13:39

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Laughing je cherche encore

39Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Jeu 22 Juil - 14:18

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Julien t'aura un euro symbolique Wink

40Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Ven 6 Aoû - 1:57

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Abandon de cette idée trop
Compliquée

41Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Ven 6 Aoû - 13:11

Kevin.B

Kevin.B
Super Clubbers
Super Clubbers

Faut relancer le podcast à la place Wink

42Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Ven 6 Aoû - 15:41

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Good idée :hap:

43Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Ven 6 Aoû - 19:53

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

JE VALIDE L IDEE!

44Creer la electrostilleradio - Page 2 Empty Re: Creer la electrostilleradio Jeu 12 Aoû - 21:12

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

mais je pense qu'il faudrait faire aussi alors pour la radio un site style clubbinghouse.com =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Comment créer un podcast?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum