Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur casque dj au monde!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nikkin3


Clubbers débutant
Clubbers débutant

Pour vous quel est le meilleur casque dj au monde et pourquoi
Moi c est le pioneer hdj 1000 : il est classe , il isole bien le son , resistant (il se casse pas dès qu on le bouge un peu)

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

De une, poste ce sujet dans la section "Votre Matos" qui est je pense plus adaptée.
Ensuite le HDJ1000 est une bouse, ok il est joli, mais il isole de la merde, le son est à chier (quand ta un HD 25 tu trouve le son du hdj 1000 à chier) et il est pas du tout résistant, je sais pas ou ta vu ça mais 90% des retours HDJ 1000 en SAV se sont les Axes du casque qui pète (J'ai eu un HDJ1000...8 Mois... Un soir je le met sur la tête et ça se casse Le meilleur casque dj au monde!!!! 240570).

HD 25 > All vos merde :hap:

EDIT : Sinon ya le Sony MDR V700 qui est pas mal !

http://myspace.com/jovalentino

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

Jo Valentino a écrit:De une, poste ce sujet dans la section "Votre Matos" qui est je pense plus adaptée.
Ensuite le HDJ1000 est une bouse, ok il est joli, mais il isole de la merde, le son est à chier (quand ta un HD 25 tu trouve le son du hdj 1000 à chier) et il est pas du tout résistant, je sais pas ou ta vu ça mais 90% des retours HDJ 1000 en SAV se sont les Axes du casque qui pète (J'ai eu un HDJ1000...8 Mois... Un soir je le met sur la tête et ça se casse Le meilleur casque dj au monde!!!! 240570).

HD 25 > All vos merde :hap:

EDIT : Sinon ya le Sony MDR V700 qui est pas mal !


Moi je me plains pas de mon Sony MDRV700 en tout cas pour rebondir sur ton "EDIT" musique

nikkin3


Clubbers débutant
Clubbers débutant

Jo valentino alors juste moi je connais 3 dj qui ont le hdj 1000 depuis 1 ans et il est impecable donc ta peut etre pas eu de chance avec mai tkt il m est arrivé la meme chose avec un reeloop
en tout cas merci de ton conseil pour le hd25

et le technics rpd 1200 s il est bien ou pas?

Pinuts

Pinuts
Super Clubbers
Super Clubbers

Moi j'aime bien la game SHURE aussi, c'est du bon casque !

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

nikkin3 a écrit:Jo valentino alors juste moi je connais 3 dj qui ont le hdj 1000 depuis 1 ans et il est impecable donc ta peut etre pas eu de chance avec mai tkt il m est arrivé la meme chose avec un reeloop
en tout cas merci de ton conseil pour le hd25

et le technics rpd 1200 s il est bien ou pas?

Ben justement, j'en connais plein qui disent qu'il est super fragile, le pire c'est que j'en prenait grand soin Sad

http://myspace.com/jovalentino

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

HDJ 2000 I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum