Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impressions sur les posts du blogspot

+38
baptou91
jerem_A
joRdan
Julian Airia
Kevin.B
poulpie
isms
Mathieu
AndreaS
Alexendre Noka
BenDaflex
Julien.K
RollinBallas
Chups
FlorentBalaguer
Johnny
Blender
yannick83 =)
GussHansen
Dj Djon
Greg l3laise
NicolasVenotti
jeje78
AMJ
Adrill
Julian.Walt
Rava
GPL13
BeatRockerz
MaximCaza
Sheldon
Chantilly Aka Kaffee
Pinuts
Jo Valentino
Neil Burdy
shawndescoteaux
Jak Pot
Fabian Dori
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 43]

Johnny


Admin
Admin

Je vire la track de Paris FZ mec Wink

ils m'envoient leurs tracks pas pour qu'on les mettent sur le blog..

Nick Venom


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

t'avais mis la track: Royall feat. All Rize - I Ain't Stoppin (Paris FZ, Pierce Fulton & Simo T Remix) ? en 320 sur le blog? si oui, tu pourra me l'envoyer mec par mdn ou lien zippy Wink

pour les tracks en qualité moyenne je pensait plus au remix de bennassi et la track de skrillex Smile

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

J'ai ris :hap:

Nick Venom


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

why?

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

Parce que je suis d'accord avec toi ... Je trouve ça nul de balancer des rip de qualité médiocre , autant mettre une preview youtube ou SC je trouve.

Nick Venom


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

yes 100% d'accord avec toi aussi Wink

jerem_A


Clubbers
Clubbers

Lecorse65 a écrit:Je vire la track de Paris FZ mec Wink

ils m'envoient leurs tracks pas pour qu'on les mettent sur le blog..

par contre la eux tu les connais alors tu ne le met pas sur ton blog mais mdr ... surtout que tu tappe le nom sur google tu va vite trouver le track ..

http://www.myspace.com/djjerema

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

Nice track from the French DJ/Producer Tristan Garner ! Released yesterday and you can buy it on Beatport !

Tristan Garner - Jazz Me Up (Original Gangster Dub)

Amazing Remix of the famous Martin Solveig's track "C'est la vie" !

Martin Solveig - C'est La Vie (The Bloody Beetroots Remix)

The last track of EDX !!!!! Released yesterday and it includes two remix !

Daniel Portman & EDX - Hip (Original Mix)

And to finish, a nice track from DONS !

Veerus, Maxie Devine - Fujiko (D.O.N.S Remix)

Enjoy Wink

nolimits


Clubbers débutant
Clubbers débutant

c'est la vie par les bloody c'est just WOW Shocked
le petit Fujiko est bien sympa aussi Very Happy

thx

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

The newest remix of Afrojack !!!!! This is a remix of Duck Sauce's track Barbara Streisand. It's a nice song but I think that I prefer the original !

RIP * Duck Sauce - Barbara Streisand (Afrojack Remix) * RIP

Enjoy Wink

Nick Venom


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Petite critique pour le post à mathieu:

Martin Solveig - C'est La Vie (The Bloody Beetroots Remix) 06 Octobre 2009

Veerus, Maxie Devine - Fujiko (D.O.N.S Remix)08 Avril 2009

évite d'aller pomper les posts de la concurrence, sa evitera de poster des tracks qui ont plus d'un an Wink

jeje78


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Les track poster sur le Blogspot ne sont pas toutes des tracks récentes !! Cela est fait pour découvrir des nouveaux comme anciens morceaux donc évite de critiquer !!
Sa peut etre une découverte pour tout le monde ! blush


P.S : Ne le prend pas mal Nick Venom, je ne dis pas sa pour toi mais pour tout autre personne susceptible de critiquer les posts du Blogspot

Nick Venom


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Yes je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas rajouter dans la description de la track qu'elle est ancienne? ou marqué "souvenir" ou un truc comme ça à coté, après mes critiques ne sont là que pour vous faire avancer le blog donc tkt je le prend pas mal Wink

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

C'est noté, j'y penserais la prochaine fois Wink

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

Amazing episode released on the Axwell's Label "Axtone" ! These tracks are present in many lives of famous DJ like Erick Morillo, David Guetta, Roger Sanchez, Bob Sinclar, David Tort, Mark Knight & D.O.N.S The episode includes two tracks, the original and a nice remix from Sebastian Krieg & Roman F ! You can buy the EP on Beatport .

Danny Freakazoid, Matt Caseli - Sign Your Name (Across My Heart) (Original Mix)

Danny Freakazoid, Matt Caseli - Sign Your Name (Across My Heart) (Sebastian Krieg & Roman F. Remix)

Enjoy Wink

Nick Venom


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

la bas contre c'est du lourd!

Johnny


Admin
Admin

jerem_A a écrit:
Lecorse65 a écrit:Je vire la track de Paris FZ mec Wink

ils m'envoient leurs tracks pas pour qu'on les mettent sur le blog..

par contre la eux tu les connais alors tu ne le met pas sur ton blog mais mdr ... surtout que tu tappe le nom sur google tu va vite trouver le track ..


Et alors ? :hap:


Sinon Jeje sache apprécié la critique constructive de Nick contrairement au post débile de jerem A Wink.

Moi je suis d'accord avec lui, et c'est cool que des gens extérieurs expriment leur avis avec de la bonne volonté derrière Smile

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers


Big collaboration between Armand Van Helden and Steve Aoki ! The EP includes a remix from Will Bailey and another one from His MajestyAndre.

Armand Van Helden and Steve Aoki - Brrrat! (Original Mix)

Armand Van Helden & Steve Aoki - Brrrat! (Will Bailey Remix)

Armand Van Helden & Steve Aoki - Brrrat! (His Majesty Andre Remix)

Link

Amazing Episode from Tony Gomez ! It's out on the swedish label Joia Records. The EP including three versions of this track, the Original Mix, John Dahlback Quiet Remix and Stereo Riders Remix.

Tony Gomez - Tell Me (Original Mix)

Tony Gomez - Tell Me (John Dahlback Quiet Remix)

Tony Gomez - Tell Me (Stereo Riders Remix)

Nice song from Christian Luke ! He's giving it for free !

Skye - Love Show (Christian Luke 2010 ReBoot)

And to finish, the last track of Benny Royal !

Kemal, Justin Michael - Trouble feat. Heather Bright - Benny Royal Vocal House Mix

Enjoy Wink

jeje78


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Lecorse65 a écrit:
Sinon Jeje sache apprécié la critique constructive de Nick contrairement au post débile de jerem A Wink.

Moi je suis d'accord avec lui, et c'est cool que des gens extérieurs expriment leur avis avec de la bonne volonté derrière Smile

Ce n'étais pas pour viser Nick (comme il a pu si bien le comprendre), je suis entierement d'accord qu'un petit "remember" marqué a coté des tracks anciennes soit ajoutés Smile
Ce sont les avis de tout le monde qui fait avancer le Blog !!

Mon message s'adressait juste au personne qui sont inscrite sur le forum juste pour ramener leur fraise et foutre la merde !!
Encore une fois je ne vise personne Very Happy

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Perso je le met remember !

https://electrostiile.forumactif.com

jeje78


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

La petite remarque du super Admin qui n'ose pas se mouiller !! J'adore Impressions sur les posts du blogspot - Page 34 38663

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

The new EP from Austin Leeds is out yesterday on Spinnin' Records. This EP includes two tracks, 'Ahora' and 'Leibowitz'. This EP is inspired by different cultures. 'Ahora', Spanish for 'Now', is a techy house banger with attitude. 'Leibowitz' takes elements from traditional Jewish folk music and incorporates it in a present day funky house tune. Highly original! DJ Support/feedback from: Axwell, Erick Morillo, Tocadisco. Robbie Rivera.

Austin Leeds - Ahora (Original Mix)

Austin Leeds - Leibowitz (Original Mix)

Enjoy Wink

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

Amazing EP from Markus Binapfl and Erick Morillo. It includes two remix and is out today ! Enjoy !

Markus Binapfl, Erick Morillo - Alive feat. Fiora Cutler (Denis The Menace Club Mix)

Markus Binapfl, Erick Morillo - Alive feat. Fiora Cutler (Mikael Weermets & Johan Wedel Remix)

Another track which is out today ! It's the collaboration between Jose Nunez and Ferni Dominguez !

Jose Nunez, Ferni Dominguez - Believers ft. Shawnee Taylor (Original Mix)

And to finish, a nice re-edit from StoneBridge. He is giving it for free, so enjoy it !

Dirty Super Car - Get A Grip (StoneBridge Re-Edit)

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

Amazing Episode from Kris Menace !!! It's out today on Steve Angello's Label "Size Records". With support from Pete Tong already in the bag this is destined for dance floor devastation.

Kris Menace - Swarm (Original Mix)

Kris Menace feat. Douze - Lockhead (Original Mix)

Kris Menace feat. Douze - Lockhead (Steve Angello Edit)

Enjoy Wink

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers


As a little treat, and to celebrate the end of the DJ Mag Top 100, Chris Lake has offered up the radio edit of his collaboration with Nelski "Minimal Life" !

Chris Lake & Nelski - Minimal Life (Radio Edit)

Enjoy Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 34 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum