Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherches de titres

+52
baptou91
Nick Venom
Alexis F
Patrick Rodrigues
Julian Airia
Mathieu
BeautifulLie
nolimits
isms
joRdan
poulpie
Julien.K
Robin M
Gogo1406
lafaz
Johnny
BenDaflex
djboost
Val
RollinBallas
Chups
Dani_C
Jo Valentino
Compte a supprimer
tomjamey
yannick83 =)
Alexandre_de_Beauregard
djsimsfly39
GussHansen
Alexendre Noka
Julian.Walt
Phil.
Greg l3laise
Adrill
Fulgor
Chris
Chantilly Aka Kaffee
FlorentBalaguer
jeje78
MaximCaza
Neil Burdy
djice
Blender
Pinuts
Jordan Diiamond
shawndescoteaux
ParisMove
Sheldon
gregcy
Jak Pot
AMJ
Fabian Dori
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

326Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Ven 27 Aoû - 9:39

BenDaflex

BenDaflex
Clubbers
Clubbers

shawndescoteaux a écrit:Je suis a la recherche de la meilleure version possible de : Yolanda Be Cool ft. Dcup - We No Speak Americano . Selon vous c'est laquelle ?! Est-ce la original mix la meilleur ou bien un quelconque remix?

Salut!! Pour moi, c'est la version (Dirty Midget Remix) C'est celle qui tape le plus pour moi, mais je ne sais pas trop si tu aimes le meme genre que moi :P Razz

A+ Smile

327Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Ven 27 Aoû - 13:46

joRdan

joRdan
Clubbers
Clubbers

shawndescoteaux a écrit:Je suis a la recherche de la meilleure version possible de : Yolanda Be Cool ft. Dcup - We No Speak Americano . Selon vous c'est laquelle ?! Est-ce la original mix la meilleur ou bien un quelconque remix?

J'aime pas trop cette musique non plus Razz. Mais j'en avais écouté quelque une est la mieux pour moi c'était We No Speak Americano (Porter Robinson Bootleg).Apres il y a aussi (Petros T. Dirty Dutch Mix)

328Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Ven 27 Aoû - 23:14

isms

isms
Super Clubbers
Super Clubbers

Lecorse65 a écrit:C'est pas vraiment de la dutch cette track .. c'est plus tech house. Si yavait pas eu ce vocal merdique et ce sample cubain de mes couilles, ce son n'aurait jamais marché ..

Felicitation Lecorse, effectivement c'est plus Tech-House que Dutch, ça n'a même rien a voir avec la Dutch...
Recherches de titres - Page 14 203173

https://www.facebook.com/profile.php?id=663137097

329Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Ven 27 Aoû - 23:54

Alexendre Noka

Alexendre Noka
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

isms a écrit:
Lecorse65 a écrit:C'est pas vraiment de la dutch cette track .. c'est plus tech house. Si yavait pas eu ce vocal merdique et ce sample cubain de mes couilles, ce son n'aurait jamais marché ..

Felicitation Lecorse, effectivement c'est plus Tech-House que Dutch, ça n'a même rien a voir avec la Dutch...
Recherches de titres - Page 14 203173
En tout cas sa ressemble bien a de la merde Recherches de titres - Page 14 618991

330Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Sam 28 Aoû - 16:04

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

isms a écrit:
Lecorse65 a écrit:C'est pas vraiment de la dutch cette track .. c'est plus tech house. Si yavait pas eu ce vocal merdique et ce sample cubain de mes couilles, ce son n'aurait jamais marché ..

Felicitation Lecorse, effectivement c'est plus Tech-House que Dutch, ça n'a même rien a voir avec la Dutch...
Recherches de titres - Page 14 203173

Pour moi de la Tech-house c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=zuFJLzc9YYg

Cette merde qualifier de "Tech-House"... Je t'aime bien mon Ju' mais la tu va loin quand même.

http://myspace.com/jovalentino

331Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Sam 28 Aoû - 16:23

Johnny


Admin
Admin

Dans tous les genre musicaux ya des daubes..

Tech house = Devil Walking I love you

332Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Sam 28 Aoû - 22:06

isms

isms
Super Clubbers
Super Clubbers

c'est pas parce que c'est une merde qu'elle n'appartient pas à ce genre...

https://www.facebook.com/profile.php?id=663137097

333Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Ven 3 Sep - 14:57

Pinuts

Pinuts
Super Clubbers
Super Clubbers

Des news de celle la ?????

334Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Ven 10 Sep - 19:22

lafaz


Clubbers débutant
Clubbers débutant

bonjour tout le monde excuser de deranger je cherhce ce son http://www13.zippyshare.com/v/79814783/file.html

peut on maider svp

335Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Mer 22 Sep - 3:26

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

https://www.youtube.com/watch?v=hfq3xgg7rc8&feature=player_embedded#!

si je peux avoir la tracklist de cette video svp Razz

336Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Mer 22 Sep - 13:58

nolimits


Clubbers débutant
Clubbers débutant

Ouahh je vais helper Julian comment je suis heureux Very Happy

Venus (lundi) : Joachim Garraud - We are the future (Marco G Remix)
Pluton des acores (mardi): Joachim Garraud - Street Sound (Joachim Garraud 2010 Mix)
Planet Zemixx (mercredi): Joachim Garraud - Are You Ready (Laidback Luke Remix)
Jumpiter festival (jeudi) : Joachim Garraud - Stop
Akia 777 (vendredi) : Joachim Garraud - Back from Space
Black Hole saturn festival (samedi) : Joachim Garraud - Wake Up (People)
final retour de We are the future vite fait (quand le gars rembobine Razz) et pis c'est tout tire

Voilou

337Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Jeu 23 Sep - 1:08

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

merci bcp mister Razz c'était surtout pour la 1 et 4 mais bon j'ai l'impression qu'elles sont pas encore dispo Razz

338Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Jeu 23 Sep - 8:33

Chantilly Aka Kaffee

Chantilly Aka Kaffee
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Non sa sort prochainement sur son album .

339Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Jeu 23 Sep - 11:54

nolimits


Clubbers débutant
Clubbers débutant

we are the future j'ai un très bon rip de l'original après le remix je pense qu'elle est choppable également Razz

pour stop je confire album s'tout

340Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Dim 26 Sep - 2:54

BeautifulLie


Clubbers débutant
Clubbers débutant

Un besoin urgent d'un coup de main Razz

J'ai entendu ce soir en boite une nouveauté, dont quelques paroles sont : "one more chance to hear my pain".
Je sais que c'est une nouveauté, et le seul truc que le dj a su me prononcer c'est S.A.V (à prononcer à l'anglais S AY VI quoi...) C'est une nana qui chante et c'est assez rythmé house.

Quelqu'un connait ?

341Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Dim 26 Sep - 12:15

Johnny


Admin
Admin

Moi je te connais pas en tout cas, donc présente toi on verra après.

342Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Dim 26 Sep - 21:53

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

lecorse est dur et ferme!

343Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Lun 27 Sep - 7:50

BeautifulLie


Clubbers débutant
Clubbers débutant

Je l'ai trouvé, il s'agit du nouveau Ace Of Base.

344Recherches de titres - Page 14 Empty Re: Recherches de titres Mer 6 Oct - 19:14

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

I need your help !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai entendu cette musique au 4 sans à Chewy Chocolate Cookies mais impossible de trouver le titre Sad
Si quelqu'un connait le titre, je suis preneur Razz
Merci Smile