Forum Officiel de l'Electrostiile


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musiques totalement introuvables

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 42]

126 Re: Les musiques totalement introuvables le Lun 29 Juin - 23:58

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Lesquels ?

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

TiKey'zZ


Clubbers débutant
Clubbers débutant
Modjo - Lady (Havin Zagross Remix)
Laidback Luke - My God (Original Mix)
David Guetta - Grrrr (OriginalMix)
Temper Traps - Sweet Disposition (Axwell & Dirty South Remix)
Laidback Luke - HEY
D.O.N.S. feat Luke Parkin & Moira - Breath Into Me (D.O.N.S. & Menck Club Mix)
Seb Drums & Avicii - Big Colossus
George Michael - Careless Whisper (Antoine Clamaran Remix)
Temper Traps - Sweet Disposition (Axwell & Dirty South Remix)
Dimitri Vegas & Like Mike - Under The Water (Lissa & Voltaxx Mix)
David Guetta, Sebastian Ingrosso, Dirty South and Julie Mc Knight - How Soon Is Now
Michel Cleis - La Mezcla (Laidback Luke Re-Edit )
Robbie Rivera - Destination Eivissa
Ian Carey - S.O.S
Denis The Menace & Big World Feat. Inusa Dawuda - Rainbow
Arno Cost , Norman Doray,Ben Macklin - Paradisco
Kevin Rudolf - Let it Rock ( Bennassi Remix)
The Chemicals brothers - Hey Boys Hey Girls (Bennasi Bootleg)
ARIAS- Crescendo (Original Mix)
ARIAS - Interlude ( Original Mix)
Sébastien Benett - Star Airline (Original Mix)
X Over - Make Some Noise (Patrick G Remix) / (nate river & monkey d luffy remix)
Didier Sinclair - Lovely Flight (Arias Remix)
Get Far - The Radio
DJ Marbrax – the game ( ludoloza remix)

-Kids Dirty Words (Original Mix) - Nate River feat.Monkey D Luffy <3
-X Over - Make Some Noise (Patrick G Remix) <3
-Alex Dario & Damien K, Miss Brown ft Vlad Scala & J-Kad - You Got The Power (Patrick G Remix) <3 <3 (pas le rip hein)
-Tony.R & Nicolas Monier - Breakdown (Original Mix)
-Chris Kaeser - Who's In The House (Tony.R Remix)
-Tony.R - La Guitarra (Original mix)
-Morgan Delcourt - Keep The Fuck <3 <3
- Steige - Cytise (Tony.R Remix)
- Tony.R - Soy Un Gitanos (Original Mix)
- Tony.R & Nicolas Monier - We Love Pasta (Original Mix)
- Tony.R - Paradise (Original Mix)
- Tony.R - Flying Trip (Original Mix)
-Tony.R - Wild Fly (Original Mix)

Tout ce MANIFIKE SON =D

Voir le profil de l'utilisateur

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur
David Guetta - When Love Takes Over (Jo Valentino Remix) haha vous ne l'avez pas celle la Very Happy
(Et pour cause, ce remix est à chier mouhahaha)

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jovalentino

Neil Burdy

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Bah partage là qu'on donne nos avis alors :P Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://dj-alz.podomatic.com

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Moi je l'ai Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

Alexendre Noka

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
On peut pas dire si il est a chié ou pas vu qu'on ne la pas écouté :lol!:

Voir le profil de l'utilisateur

GPL13

avatar
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Non Jo t'abuse,il est pas aussi nul que ça quand même

Voir le profil de l'utilisateur

Sheldon

avatar
Super Clubbers
Super Clubbers
Ben voila si elle est a chier file la nous histoire de nous venger et de te taper dessus :twisted: :lol!:

Voir le profil de l'utilisateur

Sheldon

avatar
Super Clubbers
Super Clubbers
TiKey'zZ a écrit:Modjo - Lady (Havin Zagross Remix)
Laidback Luke - My God (Original Mix)
David Guetta - Grrrr (OriginalMix)
Temper Traps - Sweet Disposition (Axwell & Dirty South Remix)
Laidback Luke - HEY
D.O.N.S. feat Luke Parkin & Moira - Breath Into Me (D.O.N.S. & Menck Club Mix)
Seb Drums & Avicii - Big Colossus
George Michael - Careless Whisper (Antoine Clamaran Remix)
Temper Traps - Sweet Disposition (Axwell & Dirty South Remix)
Dimitri Vegas & Like Mike - Under The Water (Lissa & Voltaxx Mix)
David Guetta, Sebastian Ingrosso, Dirty South and Julie Mc Knight - How Soon Is Now
Michel Cleis - La Mezcla (Laidback Luke Re-Edit )
Robbie Rivera - Destination Eivissa
Ian Carey - S.O.S
Denis The Menace & Big World Feat. Inusa Dawuda - Rainbow
Arno Cost , Norman Doray,Ben Macklin - Paradisco
Kevin Rudolf - Let it Rock ( Bennassi Remix)
The Chemicals brothers - Hey Boys Hey Girls (Bennasi Bootleg)
ARIAS- Crescendo (Original Mix)
ARIAS - Interlude ( Original Mix)
Sébastien Benett - Star Airline (Original Mix)
X Over - Make Some Noise (Patrick G Remix) / (nate river & monkey d luffy remix)
Didier Sinclair - Lovely Flight (Arias Remix)
Get Far - The Radio
DJ Marbrax – the game ( ludoloza remix)

-Kids Dirty Words (Original Mix) - Nate River feat.Monkey D Luffy <3
-X Over - Make Some Noise (Patrick G Remix) <3
-Alex Dario & Damien K, Miss Brown ft Vlad Scala & J-Kad - You Got The Power (Patrick G Remix) <3 <3 (pas le rip hein)
-Tony.R & Nicolas Monier - Breakdown (Original Mix)
-Chris Kaeser - Who's In The House (Tony.R Remix)
-Tony.R - La Guitarra (Original mix)
-Morgan Delcourt - Keep The Fuck <3 <3
- Steige - Cytise (Tony.R Remix)
- Tony.R - Soy Un Gitanos (Original Mix)
- Tony.R & Nicolas Monier - We Love Pasta (Original Mix)
- Tony.R - Paradise (Original Mix)
- Tony.R - Flying Trip (Original Mix)
-Tony.R - Wild Fly (Original Mix)
Tout ce MANIFIKE SON =D

Non

Ca peut s'aranger, mais bon vu que t'es nouveau :/

Voir le profil de l'utilisateur

djice


Clubbers débutant
Clubbers débutant
djice a écrit:bonjour moi je recherche en full:
didier sinclair :lovely flight arias remix
svp??
merci
dj ice

je recherche toujour en full

Voir le profil de l'utilisateur

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Lol djice, il est a fond sur cette siiks, a mon avis patiente un bon mois avant de pas mal de personnes l'ai Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

shawndescoteaux


Super Clubbers
Super Clubbers
George Michael - Careless Whisper (Antoine Clamaran Remix)

Si quelqu'un l'a...meme si c'est un rip...contactez moi par mp svp Smile

Voir le profil de l'utilisateur

138 Re: Les musiques totalement introuvables le Mar 30 Juin - 18:34

Jak Pot

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
J'ai trouver comment avoir toute les exclues Very Happy les étapes sont longues et difficile mais sa devrait marcher par contre c'est illegal et oui! Donc prenons Interlude d'Arias tout la cherche mais la trouve grace à Jacky vous allez kiffé!


Donc 1ere etape:
Se rendre à la maison de l'artiste et s'introduire à l'interieure (allez y la nuit c'est plus conseillé). Pendant que l'artiste sur son lit en or massif ligotués lui les mains, (Si il se reveille c'est normal) D'un coup sec vous lui ecraser ses platines sur sa geule (pas trop fort kan meme car l'artiste peut mourir et c'est chiant d'enterrer car on se salit)

Etape 2: Voila l'artiste est assomé, pendant ce temps munissé vous d'une serviette, d'un savon ou un gel douche axe et aller prendre une douche car vous avez chaud et oui!.

Etape 3: Apres une bonne douche rendez-vous sur l'ordinateur. Allumez. L'artiste n'a pas de code car c'esr un artiste pas un informaticien. Allez sur son Facebook et ecrivez des conneries Very Happy.

Etape 4: La derniere.. Prenez une bonne pile de cd vierge et et faites le penetrer dans le compartiment cd de l'ordinateur (c'est presque érotique) Et chopper les exclues. ATTRAPER LES TOUS!

Voila a vous les exclues

Et voila j'suis arriver a vous faire perdre 5min de votre vie

Merci d'avoir lu

Voir le profil de l'utilisateur http://electro-fidget.blogspot.com

139 Re: Les musiques totalement introuvables le Mar 30 Juin - 18:44

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Espece d'escroc tire

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

140 Re: Les musiques totalement introuvables le Mar 30 Juin - 19:13

Adrill

avatar
Electrostiilien
Electrostiilien
Sinon tu te mets au hacking et tu pénètres (encore une fois c'est érotique) son système.

Voir le profil de l'utilisateur

141 Re: Les musiques totalement introuvables le Mar 30 Juin - 19:24

Neil Burdy

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
J'aime ta méthode Jack !!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://dj-alz.podomatic.com

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Petite info : Daft Punk (Sebastien Benett & Nate River & Monkey D Luffy Remix) Pas de date de sortie pour l'instant c'était juste une exclu pour vous Wink et le remix de SOS c'est de Sebastien Benett & Patrick G Pas de date de sortie pour l'instant c'était juste une exclu pour vous Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

Neil Burdy

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Very Happy Qui a dit ceci ? Razz je veux prendre contact immédiatement tire ou alors si ces tracks seront postées ici bah j'attendrais tire

Voir le profil de l'utilisateur http://dj-alz.podomatic.com

Fabian Dori

avatar
Créateur du Forum
Créateur du Forum
le terme "exclu pour vous" c'est facon de dire que, personne ne l'a Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://electrostiile.forumactif.com

MaximCaza

avatar
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Putain le mec il poste une liste de son on dirait un botin ....

Yen a plein que j'aimerai avoir aussi LOL Wink

Max

Voir le profil de l'utilisateur

Chantilly Aka Kaffee

avatar
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien
Ta technique est pas mal Jackpot ta pas une vidéo test pour les débutants. Razz

Voir le profil de l'utilisateur

Alexandre_de_Beauregard

avatar
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Je pense que je vais me remettre au hacking, sa marchais pas trop mal.

Jvous recommande KING OF PROGRAMS, un logiciel Iranien assez dur à déchifrer niveau comprehension (c'est en anglais)
Et grace au multiples logiciel et tutos de cracks, à une époque j'avais vraiment, TOUT ce que je voulais.

Juste pour vous donnez un appercus d'a quel point c'est long et chiant quand on maitrise pas et qu'on doit lire la doc a chaque fois:
Je pouvais passer jusqua 2-3 heure pour 1-2 chansons mdr. Mais après jétais comme un fous!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alexandredebeauregardmusic

GussHansen

avatar
Super Clubbers
Super Clubbers
Je sait pas si c'est rentable de hacker pendant 2 a 3h pour 1seule chanson.....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlyfat.blogspot.com

MaximCaza

avatar
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé
Et puis bon, quel interet ?

Imagine le mec il sait qu'il la donné a personne...
Oki .. il voit sa song, il cherche, il te trouve ... euh pan t mort lol
Nan serieu, attendre, ca fait pas de mal des fois ... pcq la course a la nouveauté, ca fait pas tout ...

toujours le mm debat ...

Voir le profil de l'utilisateur

GussHansen

avatar
Super Clubbers
Super Clubbers
simpa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlyfat.blogspot.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum