Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alcoolique Non Anonyme

+19
Greg l3laise
mimieanv
NicolasVenotti
Julian.Walt
GussHansen
Chantilly Aka Kaffee
shawndescoteaux
GPL13
Jak Pot
Jo Valentino
Fabian Dori
Sheldon
Neil Burdy
Dj Djon
Sylvain
RudyCecca
Adrill
AMJ
Rava
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Dim 26 Juil - 17:18

Jak Pot

Jak Pot
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Merci les russes

http://electro-fidget.blogspot.com

152Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Dim 26 Juil - 17:30

Pinuts

Pinuts
Super Clubbers
Super Clubbers

Fabian Dori a écrit:Hier soirée ultra arosée avec Rava et Julian, les deux m'ont très décu Razz pas au niveau que j'attendais Razz Le lendemain est dur pour eux Very Happy

Y'a eu de la gerbe ou quoi ? Very Happy

153Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Dim 26 Juil - 21:24

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Non quand meme pas Razz

https://electrostiile.forumactif.com

154Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Dim 26 Juil - 22:53

Greg l3laise

Greg l3laise
Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

Hier shawn était arrraaaché pis lui et un autre mec jouaient a ce cogné la tete le plus fort possible c'était bien marrant

ouhla la bosse que tu avait pis que tu dois surement encore avoir hahahahaha

a pis il a tout vomie la téquila


Bref une soirée exceptionelle pour shawty

155Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 22:23

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

alors je tiens a rectifié et vu ke monsieur fd poucave je poucave aussi mdr la soirée de samedi jai anoncé je me mité pas normal je connais pas Razz ensuite je tiens a dire kan meme rava a pas mal bu tout autant ke wes mais en + !!!!!!! il a sérré une meuf meme si ct une chinoise et ke sa conte a moitié kom il dit dans le noir on dirait pas et lendemain de soirée difficile normal kan ta fd et sa copine ki jou a touche pipitoute la nuit et ki rigole kom des ouf fin bref je sauve mon amis rava de ce poucavage njuste de wess le seul ki est pas bu de la soirée c moi (7 verres au total) car je ne voulait pas etre bouré chez des gens ke je ne connais pas =D

156Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 22:36

Rava

Rava
Admin
Admin

J etais loin d etre KO en + je pouvais continuer a boire encore longtemps le lendemain difficile a surtout été du a un manque de sommeil et au fait que j etais malade quand meme
Sinon tres bon week end avec les 2 petits bordelais Razz

157Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 22:39

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

excellent week end meme =D

158Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 22:46

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

certaine personne avait des tete mystic a cette soirée aussi mdr hein bat

159Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 22:57

Rava

Rava
Admin
Admin

loool ouais la blonde j ai perdu son nom elle avait trop une tete mysthique Very Happy

160Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 22:58

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

mdrrrrrrrrrrrrr la blonde a la tete misthyque

161Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:26

Rava

Rava
Admin
Admin

Ce week end m a permis de remarquer un détail qui mérite réflexion on dit que 20 a 30% des accidents sont du a l alcool mais dans ce cas 70 a 80% des accidents sont en état de sobriété donc je pense qu il est préférable de conduire en etat d ivresse Very Happy
Je sais pas si les gens approuveront mon idée mais je pense que sa mérite la réflexion quand meme Razz

162Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:28

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

moi japrouve grandement =p

163Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:28

Neil Burdy

Neil Burdy
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Rava a écrit:Ce week end m a permis de remarquer un détail qui mérite réflexion on dit que 20 a 30% des accidents sont du a l alcool mais dans ce cas 70 a 80% des accidents sont en état de sobriété donc je pense qu il est préférable de conduire en etat d ivresse Very Happy
Je sais pas si les gens approuveront mon idée mais je pense que sa mérite la réflexion quand meme Razz

Mdrrrrr !!! bien trouvé Razz

http://dj-alz.podomatic.com

164Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:31

jeje78


Clubbers confirmé
Clubbers confirmé

J'adore Razz

165Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:32

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

pareil jéadore et j'adhere^^

166Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:35

Rava

Rava
Admin
Admin

T etais la mon ptit Julian la première fois que j ai eu cette réflexion je sais plus c etait pourquoi mais c etait une idée brillante une fois de + Razz

167Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:40

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

et oui gt là pour cette fabuleuse et lumineuse idée lancée par rava ^^ct kan on rentré chercher un ballon je crois Razz

168Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:49

Rava

Rava
Admin
Admin

Oui possible mais pourquoi j aurais dis sa ... Il faut bien un contexte quand meme pour que je sorte sa ... Je crois que c est quand on disait que Fabian allait faire SAM aux 4 Sans Razz

169Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Lun 27 Juil - 23:55

Neil Burdy

Neil Burdy
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

mdr vous avez tellement bu que vous vous rappelez même plus ce vous avez dit et fait tire Razz

http://dj-alz.podomatic.com

170Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 11:13

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Alors rectification : j'ai bu largement plus que Rava et ce dernier à juste bouffer des mouches toute la journée de dimanche Razz

https://electrostiile.forumactif.com

171Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 13:19

Adrill

Adrill
Electrostiilien
Electrostiilien

Rava a écrit:Ce week end m a permis de remarquer un détail qui mérite réflexion on dit que 20 a 30% des accidents sont du a l alcool mais dans ce cas 70 a 80% des accidents sont en état de sobriété donc je pense qu il est préférable de conduire en etat d ivresse Very Happy
Je sais pas si les gens approuveront mon idée mais je pense que sa mérite la réflexion quand meme Razz

En effet c'est amusant au premier abord.

Mais erroné car tu compares un pourcentage d'ACCIDENT par rapport à un autre pourcentage d'ACCIDENT. Il est bien normal qu'un pourcentage d'accident due à l'alcool soit inférieur à 50% tellement il y a d'autre possibilités d'avoir un accident.

Il faudrait donc comparer le pourcentage d'arriver à destination sain et sauf en état d'ivresse et le pourcentage d'arriver à destination sain et sauf en état de sobriété.


Bref tout ça parce q'un ami à moi est décédé non pas au volant mais quand même due à l'alcool il y un mois. En d'autre circonstance j'en aurai eu rien à foutre de votre trip, et de votre nouvelle passion: boire de l'alcool.

Bisous

172Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 18:15

Rava

Rava
Admin
Admin

Fabian Dori a écrit:Alors rectification : j'ai bu largement plus que Rava et ce dernier à juste bouffer des mouches toute la journée de dimanche Razz
Non mais comment tu sors trop de disquette j etais malade le lendemain sa a rien avoir avec l alcool et largement plus t exagere parce qu au debut tu buvais pas et pendant ce temps avec Julian j ai pris pas mal de verre

Et pour Dj Fake c etait juste pour rire faut pas prendre sa au sérieux Razz

173Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 20:18

Julian.Walt

Julian.Walt
Admin
Admin

et oui wess au début tu carburé au multi fruit et au coca oubli pas Razz avec rava on trinké des vodka grenadine et toi tu nous trinké du coca c après + tard ke ta commencé mais pdt ce temps avec rava on avait bu desja pas mal de verre c ke ta tout enfilé cul sec après ke t t mal Wink.

et oui dj fake va aps roulé avec 5 gramme dans le sang mdrrrrrr

174Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 21:43

Adrill

Adrill
Electrostiilien
Electrostiilien

J'avais capté l'ironie, nul doute là-dessus.

Et sinon quand est-ce que vous organisez un rassemblement du forum entre alcoolique pour savoir qui tient le mieux.
Parce que vaut histoire de "non mais j'ai bu une bière de plus que toi! Rock on " ca me donne envie.

175Alcoolique Non Anonyme - Page 7 Empty Re: Alcoolique Non Anonyme Mar 28 Juil - 22:29

Rava

Rava
Admin
Admin

Ba c est un peu dur a organiser vu qu on est réparti sur toute la France Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum