Electrostiile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Electrostiile

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impressions sur les posts du blogspot

+38
baptou91
jerem_A
joRdan
Julian Airia
Kevin.B
poulpie
isms
Mathieu
AndreaS
Alexendre Noka
BenDaflex
Julien.K
RollinBallas
Chups
FlorentBalaguer
Johnny
Blender
yannick83 =)
GussHansen
Dj Djon
Greg l3laise
NicolasVenotti
jeje78
AMJ
Adrill
Julian.Walt
Rava
GPL13
BeatRockerz
MaximCaza
Sheldon
Chantilly Aka Kaffee
Pinuts
Jo Valentino
Neil Burdy
shawndescoteaux
Jak Pot
Fabian Dori
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 43]

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

The last track of Tim Berg aka Avicii !!!! Awesome !!!!

Tim Berg – Abow (Original Mix) RIP HQ

A nice Mash up of Miami to Ibiza !!! This track is already support by Axwell !

SHM Feat. feat Steve Edwards - Sunrise From Miami 2 Ibiza (Algerian House Lover Mash up)

A huge edit of the track of Adrian Lux. Avicii played it in his set at Mysteryland.

Adrian Lux - Teenage Crime (Daniel Rose Edit)

Amazing Remix from Riva Starr ! The HQ track will be released on 11th of Octomber 2010.

Lauren Pritchard - Not The Drinking (Riva Starr Remix)

Enjoy Wink

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

BOOM !!!! This is a fucking track from Thomas Gold. It will be released as a short edit on Steve Angello's label Size Compilation at the end of September and the single release is set to be on October.

Thomas Gold – Agora (Original Mix) RIP

Enjoy Wink

Neil Burdy

Neil Burdy
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Okay Okay bien le RIP d'Avicii Wink

http://dj-alz.podomatic.com

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers


Great Remix from the French Dj Sebastien Benett !

Ryan Riback ft Jennifer Lissar - Make Me Go (Sebastien Benett Remix)

Big collaboration between Daniel Portman and EDX ! These tracks are awesome !

EDX and Daniel Portman - Darkside (EDX 5un5hine Mix)

EDX & Daniel Portman - Darkside (Original JamSession Mix)

And to finish, a huge remix of Nikas Gustavsson

Josh The Funky 1 - Alright feat. Corey Andrews (Niklas Gustavsson Remix)

Enjoy Wink

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers


Amazing Package from the DJ/Producer Johan Wedel !!!!!!!!!!!!!!

Tracklist
1.Aeroplane, Steve Angello & Mylo – Drop the superstar Knas (Johan Wedel Toolbox-edit)
2.Gregori Klosman & Danny Wild ft. Kid Creme – Kixx at night (Johan Wedel Toolbox-Edit)
3.Hardwell & Manu Chao – Bongo Congo Man (Johan Wedel Toolbox-Edit)
4.Nicky Romero, Fred Falke & Lykke Li – Switched in good town (Johan Wedel Toolbox-edit)
5.Swedish House Mafia & Laidback Luke vs. Sharam – Leave the wild behind (Johan Wedel Toolbox-edit)

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers


Pete Tong – Essential Selection – 10-09-2010

Tracklist:

Gareth Wyn – Beautiful [New State]
Faithless & Dido – Feeling Good (Kayau & Albert Remix) [Cookin Vinyl]
Axwell feat. Errol Reid – Nothing But Love (TV Rock Remix) [Axtone]
Tensnake – Coma Cat (Round Table Knights Remix) [Defected]
Aeroplane – Superstar (Krays Remix) [Wall Of Sound]
Junior Sanchez, Harry ‘Choo Choo’ Romero & Alexander Technique feat. Shawnee Taylor – Where You Are [Size]
Ridney – Always [Defected]
Johnny D – Love Me Or Leave Me (Power To The People Remix) [Cecille]

ESSENTIAL COUNTDOWN

Jamie Woon – Night Air [Candent Songs]
Kris Menace – Lockhead (Steve Angello Edit) [Defected]

ESSENTIAL NEW TUNE

Olene Kadar feat. D Low – Baby Keep It Up [Clap Your Hands]

24 HOUR PARTY PEOPLE WITH FENECH-SOLER

Fenech-Soler – Lies (Alex Metric Remix) [B-Unique]
Tapesh & Maximiljan – Wide Range [Snatch!]
Dusty Kid – Here He Goes [Noir Music]
Underworld – Always Loved A Film (Solo Remix) [OM]
Affkt – Once Upon A Time (Hermanez Remix) [White Label]
Butch – XTC (Riva Starr Remix) [100% Pure]
Rachel Barton – Goose Step (Justin Martin’s Wild Goose Chase Remix) [More Music]
Avicii & Sebastien Drums – My Feelings For You [Vicious]

15 MINUTES OF FAME WITH KIM FAI

Kim Fai – Era [Toolroom]
The Prodigy – Breathe (Kim Fai Remix) [White Label]
Oasis – Champagne Supernova [Creation]

THE WONDERMENTS

Azari & III – Indigo [Turbo]
Art Department – Without You [Crosstown Rebels]

ESSENTIAL HOT MIX

Phillip Badar – Summer Big Beat (Nic Fanciulli Remix) [Saved]
Steve Lawler – Gimme Some More [Viva Music]
Sébastien Léger – Superdrums [Mistakes]

JORIS VOORN ON THE PHONE

Tras Van De Voorde – 1998 (Deetron Remix) [Rebirth]
Butch – No Worries (Daniel Stefanik’s Re-Edit) [Cecille]

ONE MORE TUNE

The XX – Intro (Sander Van Doorn Edit) [White Label]

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers

The last track of Tiesto !!!!!!!!!!!

Tiesto - Speed Rail (Original Mix)

Sampled for The Trammps‘ Disco Inferno is this new Manuel De La Mare single called Guess What.

Manuel De La Mare - Guess What (Original Mix)

Brand new release from the Italian DJ/producer Max Zotti called Kabiria.

Max Zotti feat. o.b.- kabiria (kabirias club night mix)

Max Zotti feat. o.b.- kabiria (Daniele petronelli remix)

Max Zotti feat. o.b.- kabiria (Dj Jurij remix)

Enjoy Wink

Mathieu

Mathieu
Super Clubbers
Super Clubbers


The new single from Robbie Rivera featuring Jerique Allan. The EP include many remixes which are very nice !

Robbie Rivera feat. Jerique Allan - We Live For The Music (Album Extended)

Robbie Rivera feat. Jerique Allan - We Live For The Music (Fonzerelli Breakdance Remix)

Robbie Rivera feat. Jerique Allan - We Live For The Music (Fonzerelli Real Ibiza Remix)

Robbie Rivera feat. Jerique Allan - We Live For The Music (Fonzerelli Electronique Remix)

Robbie Rivera feat. Jerique Allan - We Live For The Music (Funkerman Remix)

Robbie Rivera feat. Jerique Allan - We Live For The Music (Tiesto Remix)

And to finish, two amazing remix from Bart B More !!!

Dem Slackers - Let's Go (Bart B More 'Lesssgo' Remix)

Dem Slackers - Let's Go (Bart B More 'Oldskool' Remix)

Enjoy Wink

Neil Burdy

Neil Burdy
Super Electrostiliien
Super Electrostiliien

Le remix 'Lesssgo' de Bart B More est vraiment énorme, il est en forme en ce moment tire j'voulais aller la poster dans promo et découvertes, mais t'as posté avant ici, je vous la recommande à tous Wink

http://dj-alz.podomatic.com

jerem_A


Clubbers
Clubbers

bonsoir,
bon je vais surrement pas me faire des amis avec ce que je vais dire , mais je trouve ca scandaleux d'avoir creer un blogspot et y poster des lien pour télécharger des tracks recu en promo en libre de droit, vraiment aucun respect des personnes qui passent du temps à produire , après vous vous étonnéq que les dj connus lachent pas leur tracks dans ce milieu tout est basé sur la confiance ... que l'ont mette des extraits ou des bootlegs je comprend mais de la à donner des tracks en free je trouve ca un manque de respect totale pourdes dj travaillent et vivent de ca, quand vous allez à quick vous payer votre menus .... je ne vois pa l'interet d'un tel blog sachant que c'est illegal ...

http://www.myspace.com/djjerema

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Et les soirs où ils touchent 50 000 euros la soirée il le mérite ? Smile

Pas plus que le salarié du PME qui fait du 40 heures et qui touche 1500 euros Wink

Bref chacun balaye devant chez lui...

https://electrostiile.forumactif.com

jerem_A


Clubbers
Clubbers

la tu parle de grand dj....... enfin bref même si il touche 50 000 euros la soirée il en à bavé pour arrivé à ce qu'il est ...... enfin vive la mentalitée pourri, gros manque de respect....

http://www.myspace.com/djjerema

jerem_A


Clubbers
Clubbers

dont si tu était producteur et que tu vivrai de ta passion sa te ferais plaisir de voir tes musiques sur des blog pourris en libre de droit???? super sa donne envie de produire tout sa

http://www.myspace.com/djjerema

Fabian Dori

Fabian Dori
Créateur du Forum
Créateur du Forum

Avicii gagne sa vie grace aux blogspot. Il a lancé ses premiers sons sur plusieurs blogspot suedois, c'est donc eux qui ont fait de lui ce qu'il est alors au contraire de faire du mal au dj il permet de leur apporter la notoriété...

https://electrostiile.forumactif.com

jerem_A


Clubbers
Clubbers

Seulement, tu ne peux pas mettre sur ton blog ou sur ton site perso n’importe quels fichiers. Tu ne pourras les diffuser que s’ils sont ta propre création ou que tu as été autorisé à le faire par leurs auteurs.

En conséquence, tu ne peux pas diffuser la plupart des fichiers que tu aurais obtenus sur l’internet ou à partir de CDs que tu possèdes. Si tu mets en ligne ces fichiers, tu commets une infraction. Selon ton âge, tu pourrais même être poursuivi en justice et tes parents pourront également être tenus de payer des dommages et intérêts aux artistes ou aux sociétés qui les représentent.

La nouvelle loi sur le droit d’auteur ne change rien à cela, seuls les artistes peuvent décider de mettre en ligne gratuitement leur musique. Par contre, il existe de nombreux artistes qui diffusent leur musique gratuitement avec des licences libres.

http://www.myspace.com/djjerema

jerem_A


Clubbers
Clubbers

Fabian Dori a écrit:Avicii gagne sa vie grace aux blogspot. Il a lancé ses premiers sons sur plusieurs blogspot suedois, c'est donc eux qui ont fait de lui ce qu'il est alors au contraire de faire du mal au dj il permet de leur apporter la notoriété...

je ne pense pas que tout les dj soient du meme avis que toi l'a tu parle d'un dj inconnu à la base ...... maintenant qu'il est connu et qu'il vie de ca si ca le derrange pas ... enfin bref tu fait ce que tu veux c'est ton blog mais sache que d'une c'est pas legal !! et de deux pour des raisons d'ethique ca ne ce fait pas , après tu est libre de faire ce que tu veux jsute je donne mon avis..

http://www.myspace.com/djjerema

shawndescoteaux


Super Clubbers
Super Clubbers

Franchement, c'est pas le premier blog de ce genre et ca sera assurément pas le dernier! Des blogs comme sa il y en a des tonnes. Faut arreter de chercher des problemes partout. Et puis les blogs permettent aussi de faire tourner des sons qui sont pas signés et qui, autrement, ne pourrait jamais se retrouver dans les écouteurs des fans qui soit dit en passant font tres bien vivre leurs artistes.

Pinuts

Pinuts
Super Clubbers
Super Clubbers

Neil Burdy a écrit:Le remix 'Lesssgo' de Bart B More est vraiment énorme, il est en forme en ce moment tire j'voulais aller la poster dans promo et découvertes, mais t'as posté avant ici, je vous la recommande à tous Wink

+1, pourtant j'aime pas du tout Bart B More d'habitude

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

jerem_A a écrit:
Fabian Dori a écrit:Avicii gagne sa vie grace aux blogspot. Il a lancé ses premiers sons sur plusieurs blogspot suedois, c'est donc eux qui ont fait de lui ce qu'il est alors au contraire de faire du mal au dj il permet de leur apporter la notoriété...

je ne pense pas que tout les dj soient du meme avis que toi l'a tu parle d'un dj inconnu à la base ...... maintenant qu'il est connu et qu'il vie de ca si ca le derrange pas ... enfin bref tu fait ce que tu veux c'est ton blog mais sache que d'une c'est pas legal !! et de deux pour des raisons d'ethique ca ne ce fait pas , après tu est libre de faire ce que tu veux jsute je donne mon avis..

OLOL KOM C PA LEGAL KOM TU VA CONTACTER HADOPI :hap:

Mec, je me fais chier à produire des tracks des journées/nuits entière, quand je sors un EP et qu'il se retrouve sur un blogspot oui ça me fait chier, mais c'est le jeu.
Qui n'a jamais RIP une track avant sa sortie ? C'est pas legal non plus.
Les vidéo de mickey à la plage que tu regardais étant petit, qui étaient enregistrer avec un magnétoscope, ce n'était pas légal non plus, pourtant dans les Tele 7 jours ils offraient les jaquettes des K7 pour faire jolie une fois enregistrer.

Ne me dit pas que ta jamais télécharger illégalement un morceau, que ta jamais accepter un morceau sur msn "tien lol c le nouvo guetta xd" ou quoi... Si c'est le cas, je me coupe une couille Impressions sur les posts du blogspot - Page 31 203173



http://myspace.com/jovalentino

jerem_A


Clubbers
Clubbers

Jo Valentino a écrit:
jerem_A a écrit:
Fabian Dori a écrit:Avicii gagne sa vie grace aux blogspot. Il a lancé ses premiers sons sur plusieurs blogspot suedois, c'est donc eux qui ont fait de lui ce qu'il est alors au contraire de faire du mal au dj il permet de leur apporter la notoriété...

je ne pense pas que tout les dj soient du meme avis que toi l'a tu parle d'un dj inconnu à la base ...... maintenant qu'il est connu et qu'il vie de ca si ca le derrange pas ... enfin bref tu fait ce que tu veux c'est ton blog mais sache que d'une c'est pas legal !! et de deux pour des raisons d'ethique ca ne ce fait pas , après tu est libre de faire ce que tu veux jsute je donne mon avis..

OLOL KOM C PA LEGAL KOM TU VA CONTACTER HADOPI :hap:

Mec, je me fais chier à produire des tracks des journées/nuits entière, quand je sors un EP et qu'il se retrouve sur un blogspot oui ça me fait chier, mais c'est le jeu.
Qui n'a jamais RIP une track avant sa sortie ? C'est pas legal non plus.
Les vidéo de mickey à la plage que tu regardais étant petit, qui étaient enregistrer avec un magnétoscope, ce n'était pas légal non plus, pourtant dans les Tele 7 jours ils offraient les jaquettes des K7 pour faire jolie une fois enregistrer.

Ne me dit pas que ta jamais télécharger illégalement un morceau, que ta jamais accepter un morceau sur msn "tien lol c le nouvo guetta xd" ou quoi... Si c'est le cas, je me coupe une couille Impressions sur les posts du blogspot - Page 31 203173





je recoits directement les promos des labels.... meme de grand dj et le reste j'ai des dj connus sur msn donc pas besoin d'emule, de blog ou de forum pakistanné... comme je l'est dit c'est une question de confiance après chacun fait ce qui veux ....

http://www.myspace.com/djjerema

jerem_A


Clubbers
Clubbers

les seules musiques que je telecharge c'est les merdes d'artistes que j'aime pas

http://www.myspace.com/djjerema

Jo Valentino


Modérateur
Modérateur

jerem_A a écrit:les seules musiques que je telecharge c'est les merdes d'artistes que j'aime pas

Pourtant pour des raisons d'éthique cela ne se fait pas.

http://myspace.com/jovalentino

jerem_A


Clubbers
Clubbers

Jo Valentino a écrit:
jerem_A a écrit:les seules musiques que je telecharge c'est les merdes d'artistes que j'aime pas

Pourtant pour des raisons d'éthique cela ne se fait pas.

certe mais c'est très rare que je telecharge illegalement.... un par moi et encore et surtout que la plupart je peux en avoir les promos donc bon

http://www.myspace.com/djjerema

jerem_A


Clubbers
Clubbers

voila ma playlist :

Katherine_Ellis__Addict_Djs_-_Im_coming_out_KitSch_2.0_remix
Katherine_Ellis__Addict_Djs_-_Im_coming_out_Addict_DJs_Dark_extended_mix
George_Michael_-_I_Want_Your_Sex_-_Freemasons_Club_Vocal_Mix
Axwell_-_Watch_the_sunrise_(Prok_&_Fitch_&_Patric_la_Funk_2010_Mix)
Junior_Sanchez_Harry_Romero_&_Alexander_Technique_feat_Shawnee_Taylor_-_Where_You_Are(eddie_thoneick_edit)
Jolyon_Petch_feat_Secret_Police_-_Roxanne_2010
Kristof_tigran_nick_waters_Movin_(Original Mix)
richard_grey_albin myers_feat_Shawnee_Taylor_what_u_wanna_do_(original_mix)

http://www.myspace.com/djjerema

Julian Airia

Julian Airia
Super Clubbers
Super Clubbers

Je note ça sur mon frigo :hap:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum